Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Qui vient ce soir à 19H? Je pense que je serai la mais j'ai beaucoup de mal (et oui encore) pour ce texte...

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Je pense être là pour 19h. Et vous?

Moi aussi je serai la. A tout à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Virginie et moi meme proposons que nous fassions un break au niveau de l'espagnol. On se verra la 19...En effet je crois que au moins 3 des personnes qui sont la regulierement ont un concours blc ce we!!

Au 19

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Merci les filles ! je dois dire que ça m'arrange ce break ! Je n'ai pas été très sérieuse ces derniers temps concernant l'espagnol, mais le 19 je serai là et en pleine forme !! :)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de lire sur el pais l'histoire d'une femme qui veut mourrir car elle souffre de trop et est quasi paralysée. Je vous laisse le découvrir ainsi que la loi sur l'euthanasie en espagne. bonne lecture. C'est un sujet d'actualité sur lequel nous pourrions tomber ! ;)

http://www.elpais.com/articulo/sociedad/Tr...elpepusoc_4/Tes

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ok pour bosser sur ce texte et ce sujet; si tout le monde est d'accord, on peut l'utiliser pour le rendez-vous de lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi, je suis toute nouvelle dans le groupe (merci Ginie !), et j'ai pris espagnol en facultatif. je n'ai encore pas étudié un seul texte cet année, je n'ai pas encore lu celui-là. le thème a l'air interessant, mais il me parait long... non ? en meme temps, il vaut mieux s'entrainer sur des textes plus longs... Le problème pour moi est que je ne retrouve pas ce foutu dico d'Espagnol, donc ça risque d'etre long à traduire... ah oui, je n'ai pas précisé, je suis nulle en Espagnol, et je n'en ai pas fait depuis des années... ;) :P

Bizzz à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ce texte il m'a l'air pas mal du tout...

A lundi 19H alors et bienvenue à Wapetou : si tu n'as pas de dico il y a sur le net de tres bons traducteurs.

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde,

j'aurais aimé savoir si il y avait encore de la place dans votre groupe de travail?

parce que je n'arrive pas a m'y mettre , je pense qu'avec un groupe ca oblige a travailler regulierement. merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...