Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

coucou à tous,

je suis de retour, et je pourrai enfin participer aux groupes du soir... En fait, Ginie, je ne pouvais pas faire l'exposé malgré tout et le poster sur le forum, car je n'avais meme pas d'ordi... on partage le meme ordi avec mon copain... et il l'avait embarqué !!! rrrooooo. Mais là, c'est bon ! je serais là lundi !

je n'ai pas encore vu le texte, mais pas de soucis ! on verra bien...

bizz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Je propose qu'on fasse une petite pause en ce qui concerne ce groupe le temps des révisions pour les écrits et de reprendre la deuxième semaine de mai en vue de préparer les oraux :) Si tout le monde est ok bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une petite pause en ce qui concerne ce groupe le temps des révisions pour les écrits et de reprendre la deuxième semaine de mai en vue de préparer les oraux :) Si tout le monde est ok bien entendu ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Oblivion ..Je suis desolée pour hier je n'ai pas pu venir...on se dit au 7 mai alors??

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en avait parlé ensemble anne, je suis ok avec vous pour cette pause car vous l'avez vu, ça fait deux fois que je ne peux venir au rendez-vous.

Bon courage à toutes...

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je n'ai pas pu venir hier. je suis désolée... je ne m'en sors plus dans les écrits... je suis ok pour se retrouver le 7 mai... en plus, si on ne passe pas le stade des écrits, on ne pourra pas montrer nos beuax talents linguistiques... ce serait dommage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passais par là et je me disais "j'aimerais bien travailler sur les textes avec elles"(ou "eux"), mais je me disais aussi "après les écrits plutôt" et je vois que vous avez eu la même idée. Alors si vous le voulez bien je vous rejoindrai sûrement à partir du 5 mai.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou !

Je viens juste pour vous donner un super message d'encouragements !

Allez, allez, on y croit !

Je croise les doigts pour vous pour la semaine prochaine !

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'espère que vous êtes en trian de décompresser un peu et que vous êtes beaucoup plus confaintes que moi. Je viendrais bosser quand même avec vous l'espagnol mais vu ce que j'ai fait au cocnours, je sais que je n'irai malheureusmsnet pas plus loin ! je ne pourrais pas être la le 7 mai si vous reprenez tout de suite et j'avoue que j'ai besoin d'une pause pour me remettre de mes émotions.

A très bientot alors.

bisous

bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babynette pour les encouragements ;)

Bon ça paraît un peu juste pour ce lundi, à moins que certaines personnes aient pu faire leur résumé du texte proposé avant les écrits et soient dispos demain après-midi.

Sinon on peut remettre ça plus tard dans la semaine.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je n'ai pas encore participé pour l'instant, mais maintenant que les ecrits sont terminés je vais vous rejoindre serieusement, pouvez vous preciser le texte a travailler et pour qd, merci.

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne vais pas pouvoir etre la demain non plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le lien du etxte a resumer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...