Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

gracias pro "cuatro..." es una falta muy importa.

BUenas vacaciones Babynette.

El texto que propones sobre la obesidad infantil esta muy interesante para empezar. No esta muy largo y el vocabulario suficiente comprensible. ?Como quieres que trabajanos ?

? Haciemos cada uno de nosotros una lista de vocabulario sobre el texto que completar conjunto ?

?Haciemos el comentario ?

Digame !

Hasta luego y buenas vacanciones à todos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRabajamos como lo prefere cada uno. Muchos textos y vocabulario sobre este tema tendremos, mejor esta para nosotros.

o me equivoco o no es un comentario pero un resumen pidendo al "concours": Voy a leer los textos oficiales.

Buena tarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No habla muy bien ,no ha hablando despues el lyceo.

Je pense que je vais commencer par me remettre dans la conjugaison et le vocabulaire, tout ca par rapport aux textes. On pourra ainsi mettre en commun notre travail.

quand nous retrouvons-nous sur msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je triche un peu je parle en français... pour la logistique :P

Il y avait aparement un groupe de 14 membres qui se disait complet!!!

J'ai du mal à comprendre... Est-il a nouveau ouvert à d'autres menbres???

Car moi le pensant complet j'ai ouvert un autre post...

Je vois que de nombreuses personne sont "nouvelles"

Alors je voudrais savoir si ce post est complet (et dans ce cas toutes celles qui veulent bosser peuvent venir dans le nouveau post) ou non (et alors je demande à un modo de fermer celui qui serait alors inutilement ouvert)...

Merci beaucoup, et désolée si je comprends pas tout :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je triche un peu je parle en français... pour la logistique :P

Il y avait aparement un groupe de 14 membres qui se disait complet!!!

J'ai du mal à comprendre... Est-il a nouveau ouvert à d'autres menbres???

Car moi le pensant complet j'ai ouvert un autre post...

Je vois que de nombreuses personne sont "nouvelles"

Alors je voudrais savoir si ce post est complet (et dans ce cas toutes celles qui veulent bosser peuvent venir dans le nouveau post) ou non (et alors je demande à un modo de fermer celui qui serait alors inutilement ouvert)...

Merci beaucoup, et désolée si je comprends pas tout :blush:

:wub:

Tout à fait CHACHOUNE,

je pensai qu'il fallait fermer le groupe à 14 mais vu qu'il y a beaucoup de personnes en vacances j'avais laissé stephany, casyl et toi ( chachoune) se joindre au groupe puisqu'elles voulaient tcommencer à travailler.

On aurait pu à la rentrée se scinder en 2 : 1 qui travaille le texte A / l'autre le texte B la quinzaine d'après le contraire et on mettait tout en commun car + de monde + de travail + de vocabulaire mais bon... après on stoppait là.

Si ca vous va en prenant emilie8000 on sera 18 ( 2x9 après youpi je connais mes tables) merci de répondre pour les présents et les présentes par MP comme ca je confirme aux nouvelles.

ATTENTION LE PREMIER TEXTE est en cour et nous sommes déjà plusieurs à le travailler échange sur msn proposé pour ce week-end ou lundi matin.

GROUPE COMPLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le texte, je fais ça ce week end....je fais comment pour avoir les adresses MSN de tous le monde pour discuter avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! juste pour vous tenir au courant: je suis toujours ok pour etre dans le groupe ... mais je pars en vacances lundi donc je peux pas préparer le texte ... je compte me remettre à bosser en septembre ... jespere que sa vcous dérange pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! juste pour vous tenir au courant: je suis toujours ok pour etre dans le groupe ... mais je pars en vacances lundi donc je peux pas préparer le texte ... je compte me remettre à bosser en septembre ... jespere que sa vcous dérange pas !!

Je suis dans le même cas que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui partent en vacances repausez vous bien et surtout faites bien le vide? L'année qui nous attend ne sera pas des plus repausantes.

Ne vous inquiétez pas, ceux qui restent vont travailler mais comptent sur vous en septembre. Alors bonnes vacances.

Pour les adresses msn de chacun si tout le monde est ok vous me faites un MP et je me charge de faire le lien entre tous en diffusant les adresses des uns aux autres c'est plus prudent que de les faire paraitre dans ce post.

Bonne vacances à ceux qui partent et à lundi sur msn à ceux qui restent d'ailleurs à ce sujet, je vous propose de nous retrouver vers 14h00 ( mon choupet fait la sieste) sinon on peut voir un peu plus tard vers 17h30.

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont commencé ou fini de travailler sur le texte un on se retrouve sur MSN vers 14h30?

J'ai pas les adresses hotmail de tout le monde;

ceux qui sont en vacances on verra à la rentrée pour les autres merci de me les faire parvenir par MP.

IL me manque :

Oblivion

Katimini

Littleli

ange1975

Doriane01

Dinou83

Professuer valdingue

Stefany et emilie80000

Je vous envoie un MP à tous pour vous le signaler et je finalise un fichier avec l'adresse de tous.

A plus

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...