ginie022 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Merci! Je vérifie tout ça et te dis mardi prochain ou avant si je peux me connecter. Si les filles sont d'accord pour ce texte, c'est parti.... Bonne aprem.
pitchoune26 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Ok pour le texte et je serai la mardi!!! Cécile
yogui Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 je suis également ok pour le texte, merci! bonne fin de semaine bye
Tounga Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Donc ok pour ce texte. Ok adeline? Oui oui je suis d'accord @mardi !
ginie022 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Coucou, j'ai fait mon texte pour demain soir. J'espère être là, je vais faire mes achats de noël avec ma mère et d'anniversaire du mois de décembre. Si je ne suis pas là, quelqu'un peut me garder la conversation msn s'il vous plaît....Merci d'avance. Je vous mets mon commentaire: mon_comm_30_11.doc
pitchoune26 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Coucou,j'ai fait mon texte pour demain soir. J'espère être là, je vais faire mes achats de noël avec ma mère et d'anniversaire du mois de décembre. Si je ne suis pas là, quelqu'un peut me garder la conversation msn s'il vous plaît....Merci d'avance. Je vous mets mon commentaire: Je ne serai encore pas la ce soir, car maintenant je prends des cours d'espagnol particuliers. Je vais bosser ce texte avec la prof. Je vous enverrai un mail avec les questions posées. Cécile
ginie022 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Ah des cours particuliers aussi?Je ne savais pas. Tu nous en diras plus...
ginie022 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Allez on y go pour le texte 2 pour mardi. Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire.
Tounga Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Allez on y go pour le texte 2 pour mardi.Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire. Merci Ginie pour ces précisions ! @mardi prochain Bon courage pour cette semaine __TOUNGA__
yogui Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Allez on y go pour le texte 2 pour mardi.Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire. merci a toi pour ces indications! a mardi prochain, bonne semaine a tous!
ginie022 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Pas de problème et à votre service les filles, n'hésitez pas... A plus tard.Virg.
Messages recommandés