Aller au contenu

Groupe espagnol 2007


Babynette

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne pense pas être dispo demain soir. Je vais voir ma mère, c'est son anniv et je garde mon neveu toute la journée qui est malade.

Si je ne suis pas là, ne comptez pas sur moi. Quelqu'un pourra me garder la discussion et les comm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    118

  • pitchoune26

    75

  • Babynette

    62

  • savy

    43

Bonsoir,

je ne pense pas être dispo demain soir. Je vais voir ma mère, c'est son anniv et je garde mon neveu toute la journée qui est malade.

Si je ne suis pas là, ne comptez pas sur moi. Quelqu'un pourra me garder la discussion et les comm?

Moi non plus je ne serai pas la, je garde le petit d'une amie. De plus je n'ai pas préparé ce texte car ma prof m'en a donné un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne pense pas être dispo demain soir. Je vais voir ma mère, c'est son anniv et je garde mon neveu toute la journée qui est malade.

Si je ne suis pas là, ne comptez pas sur moi. Quelqu'un pourra me garder la discussion et les comm?

Moi non plus je ne serai pas la, je garde le petit d'une amie. De plus je n'ai pas préparé ce texte car ma prof m'en a donné un autre...

salut,

ok les filles, c'est grave pour ce soir...

on vous garde la conversation msn.

a bientot

et pour les autres, à ce soir!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement changement de programme, je serai là ce soir.

Voici mon comm. Je n'ai pas aimé du tout ce texte car je pense ne pas avoir tout saisi...

Je l'ai fait en conditions à quelques minutes près.

Les mots en rouge sont les mots pour lesquels j'ai hésité ou pour lesquels je n'ai pas de traduction.

A vos critiques.

mon_comm_04_12.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu vos commentaires et Ginie tu n'as pas mis le tien sur le forum ... est ce que j'aurais loupé quelque chose???

On se voit bien ce soir à 20h15 ???

J'espere @ tout à l'heure

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Ginie22 qui me demande de vous prévenir qu'elle ne pourra plus venir pendant quelques temps, suite à des soucis personnels.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Ginie22 qui me demande de vous prévenir qu'elle ne pourra plus venir pendant quelques temps, suite à des soucis personnels.

Bon courage :)

Bonsoir,

Merci de faire suivre le message!

Elle m'a envoyé un mail ce matin pour me prévenir!

Bon courage à toi aussi

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Prisc : vu que j'étais toute seule mardi dernier, je te propose que ce mardi on corrige les commentaires que l'on a fait pour cette semaine.

Ou alors on peut faire le commentaire du texte suivant mais mardi soir il faut que l'on ait le temps de corriger les quatres commentaires ...

Tu en penses quoi ???

Et sinon, vu que Ginie ne sera pas avec nous mardi soir, est ce que ça t'arrange que l'on se retrouve à 19h ou tu préfères 20h15 ?

@+

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Prisc : vu que j'étais toute seule mardi dernier, je te propose que ce mardi on corrige les commentaires que l'on a fait pour cette semaine.

Ou alors on peut faire le commentaire du texte suivant mais mardi soir il faut que l'on ait le temps de corriger les quatres commentaires ...

Tu en penses quoi ???

Et sinon, vu que Ginie ne sera pas avec nous mardi soir, est ce que ça t'arrange que l'on se retrouve à 19h ou tu préfères 20h15 ?

@+

__TOUNGA__

salut!!!

t'étais toute seule mardi? je ne savais pas...désolée!

Sinon, j'espère que les problèmes de ginie ne sont pas trop graves...t'en sais davantage?

donc, pas de problème pour corriger les commentaires de cette semaine. On peut faire le texte suivant pour mardi prochain également, après, on verra si on a le temps de le corriger...cela nous fera toujours un entrainement de plus! surtout que pendant les vacances, cela m'étonnerai que l'on se voit...réveillon obligé! (faudrait qu'on décide d'ailleur si on se voit un autre jour dans la semaine, ou pas...pendant les vacances)

Sinon, 19h, c'est ok, cela m'arrange, tout comme toi.

Alors on se dit rdv mardi à 19h? Dis moi si t'es ok pour faire le texte suivant, ou pas?

bonne soirée! à mardi

bye

Prisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et oui mardi soir je me suis retrouvée bien seule à 20h15 :D du coup j'ai laissé l'ordi allumé au cas où quelqu'un passerait par là et j'ai fait des sciences !!!

Alors OK pour le texte suivant et mardi 19h

Pour les vacances, on peut se fixer un autre jour et un autre horaire, histoire de faire au moins un texte sur les 2 semaines ;)

Pour Ginie, je n'en sais pas plus! Si j'ai des infos, je te dirais tout ça mardi !

Bonne soirée

@mardi 19h

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Les Filles !

Tout d'abord bonne année 2008 !

Remplie de bonheur !

Et la réussite au concours !

Alors qu'est ce qu'on fait pour l'espagnol ?

On reprend le rythme habituel de mardi 20h ???

Ginie, je t'ai vu passer sur MSN c'est que tu vas et que tu vas nous rejoindre ???

Prisc, j'espere que ta journée au ski s'est bien passée !

@+

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...