Aller au contenu

qui n'est pas de la région parisienne?


internenette

Messages recommandés

Moi aussi je suis de Bretagne Gag! près de Brest. J'ai fait des études 2ans à Quimper au lycée de Cornouaille, tu connais? Je serai à Saint Germain à la rentrée en PE1. Tu vas rentrer souvent en Bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    6

  • internenette

    4

  • Winky Monkey

    3

  • Gag

    2

Moi aussi je suis de Bretagne Gag! près de Brest. J'ai fait des études 2ans à Quimper au lycée de Cornouaille, tu connais? Je serai à Saint Germain à la rentrée en PE1. Tu vas rentrer souvent en Bretagne?

hey c'est fou ça! bien sur que je connais le lycée de cornouaille puisque j'y étais! et j'ai passé ma licence à brest... on se connait peut être de vue.. qui sait... si les années coincident, j'ai passé mon bac L en 2001.

Il est certain que ma petite bretagne va me manquer, je tacherai de rentrer le plus régulièrement possible, enfin si mes moyens me le permettent... et ça, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

moi je suis du Mans et je pars en direction d' Antony Jouhaux. Des gens du Mans ou de la sarthe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

moi je suis du Mans et je pars en direction d' Antony Jouhaux. Des gens du Mans ou de la sarthe ???

pareil je suis du Mans et aussi direction Jouhaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de Toulouse moi aussi mais cela fait maintenant 4 ans que j'ai débarqué en région parisienne. j'y ai vécu des supers moments et je pense que le retour dans le Sud est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon mi parisienne et mi bretonne!!

je suis née a Suresnes (92) y ai vécu 5ans, la maternelle de Sartrouville!! puis 23 années en bretagne!!!!!!!

Ce qui fait un total de 28ans et toutes mes dents!! tu vois aioka moi aussi j'ai de la bouteille!! :D

Et retour idf quand les ia m'appeleront puisque je suis 56eme LC!!

Mais bon, tous mes amis proches sont a Rennes, snif snif!! bon j'ai des mais a Paris (dont une tres bonne qui sera t1 a la rentrée a Puteaux) mais bon ça ne va pas etre le meme rythme!!

Mais hate d'y etre quand meme car curieuse!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait un total de 28ans et toutes mes dents!! tu vois aioka moi aussi j'ai de la bouteille!! :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas réservé aux titulaires je l'ai eu en PE2 ( 600 euros à peu près)

renseignement auprès de service de lde l'action sociale de ton académie.

pour l'obtenir il faut qu'avant ton affectation en ile de france tu aies déjà signé un bail à ton nom en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas réservé aux titulaires je l'ai eu en PE2 ( 600 euros à peu près)

renseignement auprès de service de lde l'action sociale de ton académie.

pour l'obtenir il faut qu'avant ton affectation en ile de france tu aies déjà signé un bail à ton nom en province.

salut tout le monde moi aussi je suis de province et plus précisement de La Rochelle en charente maritime. Le dépaysement va etre dur !!je serai en PE1 a antony val de bièvre a la rentrée 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...