Aller au contenu

réaliser un bookmark


ninette

Messages recommandés

Bonsoir, sur ma page wanadoo je n'ai pas " import export "(alors que sur un autre utilisateur je l'ai). Je fais comment pour récupérer cette fonction car bien sur c'est sur cette page que je veux faire mon bookmark :(

Si quelqu'un connait le remède...merci.

Faites de doux rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être un peu plus précise stp, car en principe les bookmarks, on peut les exporter/importer à partir du navigateur... à moins que tu n'utilises le navigateur spécifique à Wanadoo ?

Basé d'ailleurs sur Internet Explorer, mais n'est plus diffusé par Orange...

Peut-être une question de titulaire de compte... si ce n'est pas l'adresse principale, possible que certaines fonctions de configuration soient désactivées... mais là, j'extrapole un peu...

Par exemple, pour créer ton fichier "bookmark.htm", sous internet explorer :

fichier / importer et exporter / et suivre les instructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Moustache.

Mon problème c'est justement que dans fichier n'apparait pas import/export et que je ne sais pas comment le récupérer... Tu as probablement raison c'est peut-être depuis le passage à Orange.

Si tu as une idée....je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas à ma question ;) c'est le navigateur "maison" d'Orange ou Internet Explorer ?

Dans le premier cas, lance Internet Explorer à partir de DEMARRER / PROGRAMMES et tu devrais retrouver internet explorer.

- Autre possibilté, passer par ce petit freeware Bookmark wizard http://www.moonsoftware.com/freeware.asp

il te créera une page HTML de tes favoris

- Ou intaller Firefox, dans la procédure d'installation, il est capable de récupérer les favoris d'Internet Explorer, et tu pourras les exporter à parter de Firefox.

- Ou encore, essayer ce petit programme gratuit : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...