ode Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour J'ai plusieurs fichiers video en .avi pris via webcam que j'aimerais assembler avec si possible des effets de transition. J'ai déjà demandé sur le chat hier, et Nico.c.unik m'a orienté vers Movie Maker...Malheureusement quand j'importe mes fichiers, ça me dit "fichiers endommagés ou non valides". On a essayé de voir les compatibilités tout est coché chez moi ...et pourtant ça ne marche pas. Auriez vous d'autres pistes? Merci.
Moustache Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Regarde du côté de ces logiciels gratuits : http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#video
ode Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Merci Moustache J'ai réussi à faire un montage de 3min39 avec MovieXone, seul souci c'est que c'est extrêmement lourd : presque 800 Mo :o :o <_< comment remédier à ce problème? Y a t'il un paramètre à modifier?
dhaiphi Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai réussi à faire un montage de 3min39 avec MovieXone, seul souci c'est que c'est extrêmement lourd : presque 800 Mo :o :o <_< comment remédier à ce problème? Y a t'il un paramètre à modifier? Il faut compresser tes vidéos. Le codec le plus répandu est le DivX. Une adresse parmi des dizaines .
ode Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Merci j'ai reussi en modifiant les parametres....enregistrer en MPEG ou WM plutot que PAL (logique quoi ) Merci de votre aide
ode Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Je fais remonter J'essaie de réaliser un clip pour une amie en associant de photos sur movie maker, mais impossible de créer un titre ou un générique...quand je clique sur l'option, rien ne se passe :' Y aurait il une mise à jour à faire?
Messages recommandés