Aller au contenu

Montage video


ode

Messages recommandés

Bonjour

J'ai plusieurs fichiers video en .avi pris via webcam que j'aimerais assembler avec si possible des effets de transition.

J'ai déjà demandé sur le chat hier, et Nico.c.unik m'a orienté vers Movie Maker...Malheureusement quand j'importe mes fichiers, ça me dit "fichiers endommagés ou non valides". On a essayé de voir les compatibilités tout est coché chez moi ...et pourtant ça ne marche pas.

Auriez vous d'autres pistes?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache :)

J'ai réussi à faire un montage de 3min39 avec MovieXone, seul souci c'est que c'est extrêmement lourd : presque 800 Mo :o :o <_< comment remédier à ce problème? Y a t'il un paramètre à modifier? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un montage de 3min39 avec MovieXone, seul souci c'est que c'est extrêmement lourd : presque 800 Mo :o :o <_< comment remédier à ce problème? Y a t'il un paramètre à modifier? :idontno:

Il faut compresser tes vidéos. Le codec le plus répandu est le DivX.

Une adresse parmi des dizaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai reussi en modifiant les parametres....enregistrer en MPEG ou WM plutot que PAL (logique quoi :ninja:)

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter :)

J'essaie de réaliser un clip pour une amie en associant de photos sur movie maker, mais impossible de créer un titre ou un générique...quand je clique sur l'option, rien ne se passe :'

Y aurait il une mise à jour à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...