Aller au contenu

AFPS


orlane

Messages recommandés

au risque de passer pour quelqu'un de pas très intelligent, tant pis je me lance je veux en avoir le coeur net! L'AFPS et le brevet sont à fournir avant l'inscription au CONCOURS et non au test d'entrée... est ce que je me trompe? car j'ai eu aussi très peur en voyant le sujet et en me disant qu'ayant jusqu'au 15 novembre, ça allait être un peu compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitia44

    4

  • aceline62

    3

  • éBé

    3

  • Kezia

    2

au risque de passer pour quelqu'un de pas très intelligent, tant pis je me lance je veux en avoir le coeur net! L'AFPS et le brevet sont à fournir avant l'inscription au CONCOURS et non au test d'entrée... est ce que je me trompe? car j'ai eu aussi très peur en voyant le sujet et en me disant qu'ayant jusqu'au 15 novembre, ça allait être un peu compliqué!

Oui, c'est pour s'inscrire au CRPE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est encore moi :blush: la du coup j'ai un gros doute. je viens de lire la FAQ et à la question Faut-il avoir l'AFPS et le brevet 50 m nage libre pour entrer à l'IUFM/en PE1, si j'ai bien compris la réponse est oui... enfin bref si quelqu'un peut me dire clairement si oui ou non il faut l'AFPS et le brevet pour le TEST d'ENTREE à l'IUFM. Merci d'avance

(Katimini désolé de douter lol mais du coup la FAQ vient de me mettre un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros c'est selon les IUFM, mais je te conseille de le passer le plus tôt possible. Il se pourrait que là où tu veux aller ils décident de le demander en PE1 à la prochaine rentrée. Il ne faut pas attendre le dernier moment surtout qu'apparemment il y en qui galèrent pour trouver des cessions pour l'AFPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je compte m'inscire pour la pe1 sur versailles pr l'année 2007 2008. Les dossiers pour la preinscription sont à rendre pour le mois de mars, faut-il que j'ai l'AFPS pour cette date ou simplement l'avoir en juillet prochain si je suis prise à l'iufm ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte m'inscire pour la pe1 sur versailles pr l'année 2007 2008. Les dossiers pour la preinscription sont à rendre pour le mois de mars, faut-il que j'ai l'AFPS pour cette date ou simplement l'avoir en juillet prochain si je suis prise à l'iufm ??

merci

Celà dépend de l'IUFM en question.... il n'y a qu'eux qui pourront te le dire... vu que la sélection se fait par points à cet IUFM je te conseille de l'avoir pour le dossier de pré inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...