Aller au contenu

site aide crpe


levite

Messages recommandés

pour faire originale, ben moi aussi je veux bien le mot de passe :P

et vais essayer de voir ce que je pourrais t'envoyer pour ma maigre contribution; j'ai des fiches de licence (Sciences de l'Education) mais manuscrites et pas dactylo donc il faut que je m'y mette...sur l'évaluation, éducation à la santé, histoire des idées pédagogiques, histoire de l'Ecole, et puis p'tete des choses à sortir dans philosophie, sociologie ou psycho de l'éducation.... <_<

Bref, faut s'y mettre... :blink::(

Mon mail : christinebarbier@aol.com

@+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter :rolleyes::wub:

Pour que tu ne nous oublies pas Frank et pour que d'autres pensent à s'incrire :D:D

@+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je dois etre un peu fatiguée mais je ne comprends pas tout!!!!

J'aimerais ausii avoir le mot de passe s'il te plait _bl_sh_

Mais où doit on le composer!

Voici mon adresse mail sofou@free.fr

J'espère que tu pourras tout m'expliquer

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je récapitule, j'ai mis en place un site : http://aidecrpe.free.fr l'adresse est également dans ma signature, ainsi que mon mel.

ce site au départ pour une entraide des candidats au crpe du cned afin de mettre en commun les réalisations des devoirs du cned, d'où une restriction d'accès pour ne pas que le cned pense que ses cours et devoirs payant soient en libre accès (que l'on me dise "je suis du cned" je vais pas vérifier, et je m'en moque)

ensuite j'ai ajouté sur ce site quelques liens et pas mal de fiches et documents réalisés par des membres de ce forums ou d'autres internautes.

vous pouvez m'envoyer vos documents sur différents formats, compressés ou non, zip, rar, doc, jpeg, gif, pdf, etc ... (je peux faire des pdf avec des jpeg ou autres ouvrables avec acrobat)

pour entrer sur le site il faut un mot de passe, afin d'obtenir ce mot de passe il suffit de m'adresser un mel : aidecrpe@free.fr

bon courage

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je serais très intéressée par ton mon de passe : merci d'avance. :wub:

En fonction de ce que tu as déjà installé, je verrai si j'ai des trucs intéressants et pertinants à t'envoyer. B)

rifity@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...