ange1975 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 bonjour. savez vous à qui on doit s'adresser pour effectuer des stages à l'école primaire si nous sommes des candidats libres? est ce possible d'en faire surtout? doit on appeler le rectorat? ou l'ien?
talya Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Si mes souvenirs sont exactes, tu dois t'adresser en premier lieu à l'instit chez qui tu voudrais faire ton stage, qui elle (lui) demandera à son inspecteur.. Si tu passes par le cned tu peux leur demander de t'envoyer un formulaire (normalement ils ont ça tout prêt), sinon peut-être qu'en passant directement par l 'IA ...? En tout cas c'est sûr, il te faut l'autorisation de l'inspecteur !
ange1975 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 j'ai écris à l'inspecteur académique. j'espère avoir une réponse rapidement.
talya Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'espère qu'il y aura du monde pour te répondre en cette période de vacances...
Allie67 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Tu peux utiliser la fonction recherche du forum en mettant : Recherche par mots-clés : stage candidat libre Dans les options de recherche : Rechercher où : "Le CRPE" et aussi "Dans les titres seulement" Tu verras que beaucoup ont répondu sur les démarches à entreprendre en début d'année Comme celui-là par exemple : Stage Observation Candidate libre, Quelle démarche?
Messages recommandés