faerychild Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 LOLITASur un post de l'an dernier, tu dis que tu utilisais le mot du jour surtout du point de vue de l'ORL et ta collègue plutôt pour le vocabulaire. Pourrais-tu expliquer ta démarche ? MERCI Oulalala ! C'est un peu long à expliquer comme ça... Si tu veux, envoie moi un courriel (pas un MP), l'adresse est dans mon profil et je t'enverrai ma prep-type et qques exemples d'exploitation au cours de l'année. Au risque de me répéter : un COURRIEL, pas un MP pour des raisons pratiques pour moi. Je ne peux pas le mettre en téléchargement car on a travaillé avec un groupe de recherche à l'IUFM cette année, et il y a un projet d'édition. Donc, je ne peux pas le diffuser "largement"... Cette démarche m'interesse aussi, Lolita je vais t'envoyer un courriel à ce sujet !
MIMITOTO Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 LOLITASur un post de l'an dernier, tu dis que tu utilisais le mot du jour surtout du point de vue de l'ORL et ta collègue plutôt pour le vocabulaire. Pourrais-tu expliquer ta démarche ? MERCI Oulalala ! C'est un peu long à expliquer comme ça... Si tu veux, envoie moi un courriel (pas un MP), l'adresse est dans mon profil et je t'enverrai ma prep-type et qques exemples d'exploitation au cours de l'année. Au risque de me répéter : un COURRIEL, pas un MP pour des raisons pratiques pour moi. Je ne peux pas le mettre en téléchargement car on a travaillé avec un groupe de recherche à l'IUFM cette année, et il y a un projet d'édition. Donc, je ne peux pas le diffuser "largement"... Cette démarche m'interesse aussi, Lolita je vais t'envoyer un courriel à ce sujet ! Je trouve aussi l'idée super interessante, puis je avoir savoir comment tu t'organisais?
theogianni Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 merci à tous pour vos idées!!! je me presse de mettre en place un projet pour la rentrée mais de ce que j'ai vu ils sont en rupture de "365 MOTS" pour les 5/6 je ne sais pas comment je vais faire pour en trouver... si vous avez des idées... merci d'avance
isan Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 merci à tous pour vos idées!!! je me presse de mettre en place un projet pour la rentrée mais de ce que j'ai vu ils sont en rupture de "365 MOTS" pour les 5/6 je ne sais pas comment je vais faire pour en trouver... si vous avez des idées... merci d'avance Il en reste chez amazon.
Creamy Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Le jeu du pendu je n'y avais pas pensé, c'est clair que ça doit leur plaire ! L'an dernier, mes élèves pouvaient aisément se concentrer une demi-heure sur le jeu du pendu, et on entendait les mouches voler... :o Mine de rien, on travaillait beaucoup le vocabulaire et l'orthographe !
Nath Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Zut, je me suis trompée... J'ai acheté le 9/10 ans pour mes CE2/CM1... tant pis, on fera avec ! Qu'en pensez-vous ?
linallis Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Moi aussi, j'ai acheté le 8/9 pour mes CE1 CE2 mais je pense l'utiliser quand même!
t@nkgirl Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Vous me conseillez lequel pour des cm1/cm2 bons mais en zep ... ? Merci
linallis Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Vous me conseillez lequel pour des cm1/cm2 bons mais en zep ... ?Merci Je me pose la même question pour les CE. Quelqu'un pourrait nous conseiller???
organza Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Pour mes CE1-CE2 je vais prendre le 7/8 ans, je pense que c'est le plus approprié.
Marevann Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour C'est une idée géniale, enfin je trouve J'ai commandé le 8/9 ans pour mes CM1 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés