julie91 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour Je trouve l'idée géniale, je me suis donc procurée les incollables. Mais il ne commence qu'en janvier.Doit-on commencer cette activité à partir du mois de janvier? Comment fait on pour les mots à partir de septembre? Ou alors ai je peut etre mal compris le fonctionnement!!! Merci pour vos réponses Julie
poune Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 BonjourJe trouve l'idée géniale, je me suis donc procurée les incollables. Mais il ne commence qu'en janvier.Doit-on commencer cette activité à partir du mois de janvier? Comment fait on pour les mots à partir de septembre? Ou alors ai je peut etre mal compris le fonctionnement!!! Merci pour vos réponses Julie Comme c'est un calendrier perpétuel tu peux le commencer quand tu veux... Donc à partir de septembre si tu le souhaites.
Sofsof Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 BonjourJe trouve l'idée géniale, je me suis donc procurée les incollables. Mais il ne commence qu'en janvier.Doit-on commencer cette activité à partir du mois de janvier? Comment fait on pour les mots à partir de septembre? Ou alors ai je peut etre mal compris le fonctionnement!!! Merci pour vos réponses Julie Comme c'est un calendrier perpétuel tu peux le commencer quand tu veux... Donc à partir de septembre si tu le souhaites. Vi, et sauf catastrophe mondiale tu arriveras bien un jour ou l'autre aux mots de janvier :P So
julie91 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je me demande si j'ai le même que vous? Le mien commence en janvier et se termine le 1er juillet!!! Est ce normal? Merci Julie
MIMITOTO Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je me demande si j'ai le même que vous?Le mien commence en janvier et se termine le 1er juillet!!! Est ce normal? Merci Julie Il faut que tu le retournes et tu auras le reste de l'année!!!
julie91 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je me demande si j'ai le même que vous?Le mien commence en janvier et se termine le 1er juillet!!! Est ce normal? Merci Julie Il faut que tu le retournes et tu auras le reste de l'année!!! Merci beaucoup je suis vraiment nulle!!!! Julie
audad Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je me demande si j'ai le même que vous?Le mien commence en janvier et se termine le 1er juillet!!! Est ce normal? Merci Julie Il faut que tu le retournes et tu auras le reste de l'année!!! Merci beaucoup je suis vraiment nulle!!!! Julie Mais nooooon voyons Julie ! C'est le stress de la rentrée ça !
isabelleb Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait SVP me donner l'intitulé exact de ces fiches des incollables car je ne le trouve pas, de plus j'aurai des ce2 cm1 quel âge me conseillez vous? merci et bonne rentrée isabelle
couane Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour, j'ai vu qu'il existait aussi en anglais: quelqu'un a-t-il déjà essayé ou compte-t-il essayé? ça pourrait m'intéresser.
Kpouch Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou! Super idée ces incollables!!! J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé le 9-10 ans pour mes CM2 sur amazon, puisqu'apparemment le 10-11 ans semble trop difficile.
Creamy Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour,j'ai vu qu'il existait aussi en anglais: quelqu'un a-t-il déjà essayé ou compte-t-il essayé? ça pourrait m'intéresser. J'ai vu les Incollables en anglais. Je le trouve complexe à utiliser car ça nécessite que les élèves aient déjà un bagage lexical dans la langue étrangère...
Messages recommandés