Aller au contenu

PE1, des nouvelles de l'IUFM ?


azerty86000

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'on leur a renvoyé le coupon du 26 juin.

Moi je n'ai encore rien reçu et j'aimerais bien recevoir une confirmation, quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nyoku

    8

  • azerty86000

    7

  • vivaitalia

    4

  • Corn flakes

    4

Ils ne seraient pas en vacances par hasard??

Si quelqu'un est au courant de leurs dates de congés... n'hésité pas!! Moi j'attend également de leurs nouvelles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM de Niort a envoyé il y a 2 semaines une fiche de voeu pour les options. Mais j'ai rien eu de la part de l'IUFM Poitou-Charentes.

Je crois qu'on aura pas de nouvelles avant fin Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai strictement rien de reçu de La Rochelle, même pas cette fameuse fiche d'options... je commence à m'inquiéter. Souris verte, Zaphu, avez-vous reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu du tout !

Pour le choix des options d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait un petit topo dessus ? Faut choisir des majeures, des mineures et aussi choisir entre arts visuels, litté de jeunesse ou musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, pour Niort ils demandent de choisir pour la majeure et la mineure, et les options pour l'oral, c'est à dire: LDJ, musique ou arts visuels et la langue obligatoire.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai strictement rien de reçu de La Rochelle, même pas cette fameuse fiche d'options... je commence à m'inquiéter. Souris verte, Zaphu, avez-vous reçu quelque chose ?

Moi non plus rien du tout recu... :cry:

Et j'aimerais bien aussi un topo sur les différentes options si c'était posssible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'expliquent pas du tout les options dans le courrier, ni les épreuves, ni le contenu des cours, c'est à toi de te renseigner comme tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est ce que des personnes ont eu des nouvelles au sujet de la liste complémentaire de Poitiers?

Est ce que ca avance un peu?

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que beaucoup d'IUFM réouvrent le 28 aout! Est ce que c'est la même chose pour poitiers, parce que c'est long.... :wacko:

Merci par avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

En tant qu'ex pe1 et futur pe2 à poitiers, je peux essayer de vous donnez quelques infos.Tout d'abord, n'attendez pas d'infos de l'iufm avant le 20-21 aout puisque l'iufm poitou charentes est en vacance jusqu'à cette date ( à peu près).

En ce qui concerne les options, ce fut un peu particulier pour nous puisque c'était la première année.Nous devions choisir une option majeure parmi science ou histoire géo (au concours, la majeure vaut 14 points et la mineure 6....peut etre le savez vous deja).Vous aurez vraisemblablement un autre choix à faire parmi la litté de jeunesse, la musique ( mon choix) et les arts visuels. ce choix s'additionnera à l'oral pre pro lors du concours.

bon courage et bon fin d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que les listes complémentaires peuvent espérer être appelées à partir du 21 aout?? ou que la semaine d'aprés... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...