Aller au contenu

PE1, des nouvelles de l'IUFM ?


azerty86000

Messages recommandés

Bon ca me rassure :huh: , je suis pas la seule à n'avoir rien reçu de l'iufm de La Rochelle.

Moi j'avais essayé de les appelés vers le 12-13 juillet mais ils étaient déja fermés et je crois que le répondeur disait qu'il réouvrait le 21 (ou 24???) aout.

On verra bien la semaine prochaine sinon je les appelerai.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nyoku

    8

  • azerty86000

    7

  • vivaitalia

    4

  • Corn flakes

    4

Alors je vous amène des nouvelles, j'ai téléphoné à l'IUFM aujourd'hui et il semblerait qu'une commission se tienne demain pour décider des listes complémentaires et des affectations définitives.

La secrétaire m'a dit que les résultats seront disponibles sur le site de l'IUFM à partir de 18H et que sinon il faut appeler la responsable Agnès PIERRE dès lundi.

Par contre le truc c'est que je ne sais pas vraiment à quel endroit du site les résultats seront disponibles...

EDIT:

je viens d'appeler l'IUFM et je suis tombée sur la même secrétaire qu'hier qui s'est excusée car en fait elle a confondu les résultats d'admission des PLC2 avec les PE1. Donc elle m'a encore conseillée d'appeler la responsable lundi matin mais la commission se tiendra pour nous le 31 Août.

Faux espoir...

EDIT 2 : la comission s'est tenue, n'hésitez pas à les appeler pour connaitre l'état de votre dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aucune nouvelle de l'IUFM... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens au courant ? Moi je n'aurai pas le temps aujourd'hui... ;)

PS: Question de bus, comment faites-vous ? Avez-vous déjà acheté votre carte de bus ? Pour obtenir les réductions étudiantes (pass étudiant 18 euros par mois) il faut avoir sa carte d'étudiant, or, il faut attendre la rentrée... en est-il de même pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai été voir à l'accueil et la dame m'a dit qu'elle venait d'envoyer les courriers et qu'on devrait les recevoir demain ou mercredi.

Mais je peux déjà vous dire que la rentrée se fait le 11 Septembre à 9H00 dans l'Amphi principal.

Pour le bus, je vais attendre d'avoir la carte d'étudiante, car 18€/mois c'est quand même plus avantageux que 20€, surtout qu'on a 2 mois gratuit et accès à tous les transports mis à notre disposition à LR.

Voilà les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyoku ! Effectivement pour le bus je vais faire la même chose. Par contre, question d'ordre technique, quel est le numéro du bus qui nous emmène de la place de Verdun jusqu'à l'IUFM ?

Désolée pour toutes ces questions, mais je viens de Poitiers et dur dur de s'y retrouver dans une nouvelle ville... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça le ferait quand même pas d'arriver en retard le premier jour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai reçu plein de courriers:

- une lettre de l'IUFM Poitou-Charentes pour confimer mon choix pour La Rochelle

- une lettre de l'IUFM de La Rochelle avec un coupon à renvoyer pour mes choix d'options et une feuille d'inscription simplifiée à renvoyer aussi. Et puis tous les renseignements pour la rentrée bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...