Aller au contenu

PE1, des nouvelles de l'IUFM ?


azerty86000

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nyoku

    8

  • azerty86000

    7

  • vivaitalia

    4

  • Corn flakes

    4

bonjour à tous et toutes,

J'ai moi aussi reçu un courrier pour Angouleme : la fiche d'inscription définitive et silmplifiée mais pas de feuilles concernant les différentes options !!!??? :huh:

Cela doit être normal et les iufm ne fonctionnent sûrement pas de la même manière d'une ville à une autre... mais si une personne dAngouleme pourrait me rassurer et me dire que c'est le seul courrier qu'elle ait reçu, je serai contente !!!! :blush:

Merci encore de vos réponses et à la rentrée !!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'avant de remplir vos papiers pour les options vous aurez une période de réflexion et un ou deux cours je crois, enfin c'est le souvenir que j'en ai de l'année dernière.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je viens d'apprendre que j'étais admise à Angoulème.Etant prévenue vendredi pour la rentrée lundi, pouvez vous me dire les papiers a fournir lundi, enfin me donner toutes les infos que vous avez.

merci bcp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la rentrée tu as juste besoin de 2 photos d'identité et 3 timbres mais bon si tu ne les as pas lundi c'est pas très grave la secretaire d'angouleme est très sympa.

à lundi pour la rentré

pour info: le parking se situe derriere l'iufm et l'amphi sur la gauche dans la 2eme cour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

J'ai une petite question pour Celvictor et maité64 : lorsque vous allez à l'IUFM, passez-vous devant la gare car je prends le train tousles jours étant de Poitiers ???? Je voulais donc savoir si dans la semaine, mais pas dès demain, vous pourriez me prendre à la gare si vous passez devant et si vous le voulez bien sur???!!!

En sachant, bien évidemment, qu'il y aura une contre-partie financière !! Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave, je verrai ça à la rentrée de lundi....

Merci d'avance

bonne journée et à demain!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que j'ai le bus mais quand j'ai fait un essai jeudi dernier, celui-ci n'a pas été très concluant car je suis arrivée à l'iufm à 8h/8h1...... donc si les cours commencent pile à 8h, je serai en retard, donc, pour éviter cela j'essaie de trouver une personne pouvant m'amener en voiture à l'iufm!!!

Demain, je demanderai donc à la plupart des étudiants s'ils passent devant la gare !!!

Voila, à demain bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sens ton message un peu véhément....je ne voulais pas te vexer, j'ai eu aussi l'année dernière des problèmes de bus qui effectivement sont, ici, loin d'être ponctuels et les lignes ne sont pas non plus toutes performantes (lorsque je n'avais pas ma voiture l'an passé, je prenais 2 bus et partais 1 heure avant le début des cours !) donc oui je sais que c'est la galère. Seulement je te disais qu'au pire la ligne 4 est directe voilà tout.

PS : tu pourras aussi demander aux pe2 demain certains seront là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris et je ne voulais pas non plus que tu le prennes comme ca! C'est pas facile de s'exprimer sur un forum en montrant nos vraies réactions..... on s'est mal comprises je pense mais c'est bon c'est arrangé !!!!!

il est vrai que le bus de jeudi avait 8 mn de retard c'et pour cela que je posais cette question !!

allez bonne soirée à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...