ptitkinder Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, première nomination en élémentaire et en plus en double niveau, bref j'ai les choquottes. Je pensais faire un petit mot demandant aux parents la liste du matériel à fournir (agenda, classeur...)mais je ne sais pas comment le tourner, si vous avez des exemples, je suis preneuse, merci
gwenadroop Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 As-tu vu avec tes collègues? Peut-être qu'une liste de fourniture a déjà été donné?...
alloelisa Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Ben, je pense que tu peux faire simple : "Chers parents, pour cette nouvelle année scolaire qui commence, et pour travailler dans les meilleurs conditions, je vous demanderai de bien vouloir fournir à vos enfants le matériel suivant : - un classeur ..... - un bla bla............ etc
Sygrid Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Vérifie quand même si ça se fait. Dans mon ancienne école, on ne voulait absolument pas que les parents achètent quelque chose et dans la nouvelle il y a une liste. Alors avant tout vois ce que font tes collègues, voire même l'ancienne liste.
Messages recommandés