Aller au contenu

problème d'en-tête et de pied de page !!


~didou~

Messages recommandés

Je n'arrive pas à insérer d'en-tête et de pied de page dans mes docs de rentrée. C'est automatique sur mon ordi mais ça ne se met qu'en milieu de page et je ne peux pas mettre un autre texte que ceux proposés !!!

Qui peut m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, donc, oui c'est dans word et j'ai Windows XP home !!! Et j'ai word office 2003!

Je n'ai jamais eu de souci dans la version 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu procèdes comment ?

Il suffit de cliquer sur le menu "Affichage/En-tête et pied de page" et ça affiche une zone de texte en haut et en bas de la page.

Si c'est quelque chose de déjà existant, en double-cliquant dessus, tu devrais avoir la possibilité de modifier.

Il y a une barre d'outils également qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'ai une autre question. Je sais qu'il existe une manoeuvre pour supprimer l'en-tête et pied de page sur les pages suivant la page 1 d'un fichier Word. En gros, c'est pour n'avoir qu'une seule fois le titre du doc juste sur la page 1 sans rien changer à la mise en page.

Quelqu'un s'en souvient-il et peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question. Je sais qu'il existe une manoeuvre pour supprimer l'en-tête et pied de page sur les pages suivant la page 1 d'un fichier Word. En gros, c'est pour n'avoir qu'une seule fois le titre du doc juste sur la page 1 sans rien changer à la mise en page.

Quelqu'un s'en souvient-il et peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance. :smile:

De mémoire, en insérant un saut de section, ca doit se faire. Mais je ne suis pas très sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...