ode Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Apparemment, il est dorénavant impossible de télécharger, ou alors quand c'est possible de lire les fichiers que plusieurs membres ont hébergé ici : http://edpedp.ifrance.com/index.htm (en principe pour chaque fichier il faut faire clic droit et enregistrer sous...) De quoi cela peut il venir? Comment résoudre le problème? Merci.
delphinie Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je ne sais pas de quoi ca peut venir mais je sais que quand j'avais eu le problème avec Internet Explorer, on (il me semble que c'était Mawxew pour rendre à César ce qui est ...) m'avait conseillé d'utiliser Mozilla Firefox et que du coup il n'y avait plus de problème pour télécharger
ode Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 A présent un problème avec FIlezilla pour intégrer des fichiers sur ce même site.... voilà le message qui apparait apres avoir entrer les codes de connexion : "Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is your current location Commande : TYPE A Réponse : 200 TYPE is now ASCII Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (82,196,5,75,148,211) Commande : LIST Réponse : 150 Accepted data connection Réponse : 226-Options: -a -l Réponse : 226 35 matches total Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"
lilidom Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Vérifie, dans FileZilla, que tu es en mode "passif" Edition / Paramètres / Connexion / Paramètres Pare-Feu . Regarde si mode passif est coché
Messages recommandés