Posté(e) 18 octobre 200322 a Voila, j'ai du raté les premieres fiches maternelles de la rue des ecoles. _bl_sh_ ..j'aimerais savoir de quoi parlaient ces fiches.. merci beaucoup!
Posté(e) 18 octobre 200322 a Désolée, je vais paraître peut-être idiote, mais c'est quoi la rue des écoles? Merci pour la réponse!! Titou
Posté(e) 18 octobre 200322 a Moi, je connais rue des écoles pour le primaire...Mais ca existe aussi pour la maternelle!!! Quelqu'un peut-il mr donner le site? Merci d'avance Gozo
Posté(e) 18 octobre 200322 a Je dois etre nunuche, mais je ne vois pas de liens maternelle sur rde... Quelqu'un peut -il me donner le liens ou l'adresse du site. Merci encore Gozo
Posté(e) 18 octobre 200322 a il faut au préalable entrer ton code d'accès et ton pseudo. le lien maternelle se trouve sur le bandeau bleu en haut.
Posté(e) 18 octobre 200322 a Zelphya, je viens juste de m'inscrire sur le site et pour le moment je n'arrive pas à m'y connecter. Pourrais-tu m'envoyer les fiches déjà parues pour la maternelle ?? (Si tu as le temps) Je te remercie par avance. Mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr
Posté(e) 18 octobre 200322 a juste pour vous dire à tous que je ne suis pas chez moi donc je vous envoie ça à la fin du week end...!
Posté(e) 18 octobre 200322 a Eh, c'est super les fiches pour la maternelle!!! Dis donc Zelphya, tu ne pourrais pas aussi m'envoyer les premieres fiches de la maternelle, je viens de télécharger la semaine 4 Je te donne mon mail : gozo75@wanadoo.fr D'avance Merci Gozo
Posté(e) 18 octobre 200322 a Je connaissais rue des écoles quand j'étais en SEGPA mais niveau élémentaire et elles étaient super :P Je ne savais pas que cela existait en maternelle!!!! Peux tu m'envoyer également les autres fiches, voici mon mail annabelso@yahoo.fr Merci beaucoup zelphya:wub:
Posté(e) 18 octobre 200322 a Si ce n'est pas trop demandé moi aussi j'aimerais les fiches ddes 3 premières semaines Zelphya s'il te plait Merci pour tout Voici mon mel: gwadatiti@hotmail.com