Posté(e) 21 octobre 200322 a Pas de problèmes, dès que je les reçois je te les trasnmets. ça intéresse qq'un d'autre ??
Posté(e) 21 octobre 200322 a bonsoir ! je suis preneuse siouplé pour les fiches enseignant pour me faire une idée du contenu.. merci d'avance ! finding.nema@free.fr
Posté(e) 22 octobre 200322 a je n'arrive toujours pas à aller sur le site. quelqu'un a aussi ce problème?
Posté(e) 22 octobre 200322 a J'ai les envois 1 et 3 ... si quelqu'un pouvait m'envoyer les autres!!! Merci par avance. Séverine thbert@wanadoo.fr
Posté(e) 22 octobre 200322 a La semaine 4 est en téléchargement sur le site. Par contre, Séverine ou Liloo, il manque les semaines 2 et 3 à pas mal d'entre nous alors si vous pouviez me l'envoyer je transmettrais aux autres. Merci par avance mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr
Posté(e) 22 octobre 200322 a Sandrine ca part! vide ta boite au fur et a mesure sinon ca va saturer!!! Fran:)
Posté(e) 22 octobre 200322 a Merci Fran ! J'ai bien reçu les fiches élèves de la semaine 2 . Je transmets tt de suite.
Posté(e) 22 octobre 200322 a J'ai essayé d'envoyer ce que j'ai sur mon ordi ... mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est trop lourd ... Comment fais-tu Fran?
Posté(e) 22 octobre 200322 a MERCI BEAUCOUP FRAN, j'ai bien reçu aussi les fiches enseignants des semaines 2 et 3 J'ai commencé à transmettre les fiches élèves de la semaine 2 (6 mails avec chacun un doc word). NOrmalement tous ceux de la liste ci-dessous ont reçu les cinq premiers mail. anzyla ; batiene ; carli ; carolo ; choco4 ; finding.nema ; gwadatiti ; hybris ; kakie ; laurent74 ; lutindesbois ; Lyloo ; sandy ; Séverine ; tigrounette ; vero ; vini ; violette ; yrugfu ; yza J'espère n'avoir oublié personne ... Par contre, je ne peux pas envoyer la suite ! Quand j'essaie j'ai un message d'erreur disant que j'avais dépassé le nombre maximal d'envoi de mails autorisé dans une journée. Je transmets donc la suite demain.
Posté(e) 22 octobre 200322 a puis-je moi aussi abuser de ta gentillesse Sandrine (ou quelqu'un d'autre pour ne pas te surcharger) ? _bl_sh_ merci beaucoup, Alice alice@danstesoreilles.com