Posté(e) 25 octobre 200322 a Moi aussi je suis intéressée car je suis en gs-cp et j'ai parfois du mal à savoir quoi faire avec mes gs. Si vous pouvez m'envoyer les semaines 2 et 3 je serais ravie. Merci d'avance. Mon mail : galini@club-internet.fr
Posté(e) 25 octobre 200322 a Je viens de t'envoyer les fiches enseignants, dis-moi si tu les as reçues ... Séverine
Posté(e) 26 octobre 200322 a Je n'ai pas réussi à télécharger les fiches depuis le début... Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ou les mettre en téléchargement (je en sais pas si c'est possible). En tous les cas merci d'avance.
Posté(e) 26 octobre 200322 a Sandrine,peux tu m'envoyer les fiches des semaines 2 et 3 ? Normalement,plus de problèmes avec ma boîte à message. D'avance,je t'en remercie Mon mail: bastiene339@hotmail.com
Posté(e) 26 octobre 200322 a Bastiene, j'ai essayé hier de te les envoyer et j'ai reçu un message d'erreur. Je retente aujourd'hui. Manuella, il faut que tu me laisses ton mail si tu veux que je te les envoie. Envoie moi un mail avec ton adresse, ce sera plus simple. Yrugfu, je te renvoie les docs 1 et 3 de la semaine 3.