Aller au contenu

PE2 LC sur Metz


effi

Messages recommandés

bonjour à tous,

Comme il est écrit dans le titre du sujet, je suis une ex-LC et j'ai appris que nous serons cette année non pas intégrés aux autres pe2 mais dans des groupes à part

Alors ce serait sympa de faire connaissance dès à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • effi

    9

  • pyote

    7

  • nath2

    6

  • OliB

    6

Membres les plus actifs

Sympa Effi d'avoir lancé un nouveau sujet!

Et oui, apparamment nous serons tous regroupés et nous ne ferons pas de stage filé...donc pas de voeux à remplir, c'est bien ca?

Sinon, je ne sais pas encore si je vais participer aux stages à l'étranger qui nous sont proposés? Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Effi d'avoir lancé un nouveau sujet!

Et oui, apparamment nous serons tous regroupés et nous ne ferons pas de stage filé...donc pas de voeux à remplir, c'est bien ca?

Sinon, je ne sais pas encore si je vais participer aux stages à l'étranger qui nous sont proposés? Et vous?

non moi je ne participerais pas étant donné que j'accouche en octobre et que je reprends l'IUFM qu'en janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Effi, nous sommes toujours que 2!

Ta grossesse se passe bien avec cette chaleur?

Dis, tu saurais quel site de Moselle va prendre le groupe de ceux qui désirent effectuer le stage à l'étranger?

Parce que j'aimerais y participer mais si ce groupe est rattaché à Paixhans, ca m'embête un peu....car j'ai un appart sur Montigny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Effi, nous sommes toujours que 2!

Ta grossesse se passe bien avec cette chaleur?

Dis, tu saurais quel site de Moselle va prendre le groupe de ceux qui désirent effectuer le stage à l'étranger?

Parce que j'aimerais y participer mais si ce groupe est rattaché à Paixhans, ca m'embête un peu....car j'ai un appart sur Montigny...

Il me semble que c'est Montigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'an passé, les lc qui entraient en pe2 parlaient sur ce forum des conditions qui étaient nécessaires pour obtenir une subvention. Les lc recrutés en 20005/06 pourront ils en bénéficier et comment peut on l'obtenir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était en quelque sorte une prime pour avoir été recrutée en tant que LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Effi d'avoir lancé un nouveau sujet!

Et oui, apparamment nous serons tous regroupés et nous ne ferons pas de stage filé...donc pas de voeux à remplir, c'est bien ca?

Sinon, je ne sais pas encore si je vais participer aux stages à l'étranger qui nous sont proposés? Et vous?

:huh: ça fonctionne comme ça chez vous?????? chez nous pas de distinctions entre ex-LC et lauréats du concours... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Pyote ?

Je ne suis pas au courant de cette prime, où as tu entendu parler de cela ?

Ce serait un beau cadeau inattendu de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je confirme pour la prime qui est en réalité des indemnités de liste complémentaire mais attention, ya des conditions. Il faut ne pas habiter au 31 aout dans les environs de l'iufm ou l'on est affecté au 1 er septembre...Il faut se renseigner chez les syndicats. On peut toujours " tricher", donner une facture à une adresse diférente de la notre (mais faut en avoir une), celle des parents par exemple. Le montant n'est pas négligeable, environ 2000 euros mais bien évidemment, ils n'en parlent pas et beaucoup d'ex LC ne le touchent pas.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je vous conseille d'appeler les syndic, ils le seront plus que moi!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...