cécile b Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour, J'ai une classe de CP et je m'étais inscrite sur le site Cpplus. Malheureusement mon ordinateur habituel est tombé en panne et le mot de passe pour ce site était dans mes courriers électroniques!!! Donc je ne peux plus aller sur le site car je ne me souviens absolument pas de ce mot de passe. J'ai écrit au webmaster du site mais les inscrptions sont fermées pour le moment et il ne semble pas répondre à ses mails. Je suis un peu génée de demander cela mais je me demandais si quelqu'un qui est inscrit sur le siteCpplus n'aurait pas la gentillesse de me donner son mot de passe et son nom???? Je suis prête à envoyer des fiches de prep de lecture ou de maths ou mon cahier-journal à ceux qui voudront bien m'aider ( et aux autres aussi d'ailleurs, je suis prête à partager mon travail). Merci mille fois à ceux qui voudront bien m'aider.
Adan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Salut, je suis dans le mêm cas que toi. Je lance donc le même appel. A ceux que ça intéresse je travaille avec cap math et grindelire( méthode de lecture). Merci de répondre
kti Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 aux dernières nouvelles le site ouvrira pendant les vacances. va sur le livre d'or, maurice a laissé un message. tu peux lui écrire par l'intermédiaire du livre d'or, en lui disant que tu as perdu le code. je pense qu'il te répondra.
Steffie Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Je suis sûre que Maurice t'enverra ton mot de passe!!! Comme toi, je l'avais perdu après un formatage de disque dur et il me l'a envoyé par mail. Ne désepère pas, il doit seulement avoir beaucoup de boulot en ce moment!
Messages recommandés