Aller au contenu

Powerpoint


ode

Messages recommandés

Bonjour

Encore moi :D

J'ai fait un diaporama avec une bande son. Or quand je l'envoie à quelqu'un , il n'a pa de son. Je pense que c'est dû au fait que le fichier audio vienne de mon disque dur. Mais comment faire pour que les gens aient aussi la musique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur envoyer le son et qu'ils paramètrent le diaporama de façon à ceux que le chemin que tu as donné pour trouver la musique soit aussi correct chez eux: soit ils choisissent leur chemin une fois qu'ils ont le son, soit tu leur imposes de mettre le fichier à un endroit précis de leur disque...

si ça marche pas comme ça, chaipas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce serait trop simple...

il faut ouvrir le fichier (comme si on allait le modifier, d'ailleur c'est ce qu'on va faire), aller trouver l'endroit où est l'image signifiant que tu as mis du son dans le diaporama (ça ressemble à un haut parleur) cliquer droit dessus et choisir "modifier objet son".

Là on chosit le chemin qui va bien SAUF que chez moi (à mon taf plutôt) je peux pas modiifer ce chemin, je suis obliger de remettre un nouvel objet son et de spécifier son chemin, c'est pas trop bien foutu!!

A mon avis le plus simple c'est que dise à tes recipiendaires ('tain le mot!) de caler le fichier à endroit fixe qui peut exister sur tout le PC (dans c:\ode par exemple) et que toi tu fasses pareil de ton côté, ainsi PovrePoint ne sera pas perdu en cherchant un fichier son là où l'emplacement n'existe pas chez les gens.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...