bisounours Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Ce n'est pas partout pareil car je suis encore ass d'éduc j'ai signé mon contrat mardi de la semaine dernière l'IA dit bien ce qu'elle veut et c'est souvent n'importe quoi... Moi je débute en tant qu'ae a la rentrée aussi mais dans un collège et au départ c'était une école primaire mais ils n'ont pas pu me prendre pour les memes raisons que vous alors j'ai eu de la chance le collège dont l'école dépendait m'a gardé mais c'est un collège difficile j'appréhende un peu, nous verrons ...
AubergineFelee Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 IDEM dans les Yvelines. JE suis Assistante d'éducation en élémentaire et renouvelée pour un an seulement grâce à un coup de bol. Mais ce sera la dernière fois, à moins qu'ils ne refassent la même boulette que cette année
norton14 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 je suis AE dans le Calvados et je n'ai pas du tout entendu parler des EVS êtes vous sûr que tous les postes AE seront remplacer par des EVS J'ai cherché des informations officielles mais je n'ai rien trouvé. Ils parlent soit des postes AE soit des postes EVS. De plus le siaten prend toujours les inscriptions alors!!!???
italie Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 moi j'ai envoyé des lettres un peu partout depuis mai et tjs pas de réponses...j'en ai même envoyé a l'inspection académique pour faira auxiliaire de vie scolaire mais de rép non plus...je désespère !!!
cococouts Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut Perso, j'ai décroché un demi-poste d'AE dans une école de 2 classes : de la maternelle au CM2. Le truc incroyable, j'avais passé un entretien pour un demi-poste dans un collège. Le principal m'a dit qu'un poste dans le primaire serait mieux : je n'ai pas démenti. Il m'a dit qu'il allait voir ça. Je ne l'ai pas cru sur le moment (parole parole), mais le lendemain, il m'appelait pour me dire qu'il m'avait trouvé un poste dans une école . Trop bien ce type J'ai alors passé un entretien avec la directrice de l'école et voili Question : Je travaillais dans le notariat et étant démissionnaire (pour préparer le concours), ma caisse d'assurance maladie (une spéciale pour la profession) m'assure encore pendant 4 ans, sauf si je trouve un job. J'ai trouvé. Maintenant, comment ça se passe pour l'assurance maladie ? Dois-je contacté la CPAM ou le collège le fera ? Merci de votre aide Cococouts
Messages recommandés