momiji1 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Quand tu fais "Modifier ma sifgnature" tu insères uniquement : http://knabris.ifrance.com/signs/momiji.swf là où il y a l'icône avec le petit arbre.
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Ah non, désolée mais ça ne marche pas sur le forum, je viens d'essayer. On ne peut pas utiliser un tel format dans une signature.
momiji1 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 Ah non, désolée mais ça ne marche pas sur le forum, je viens d'essayer. On ne peut pas utiliser un tel format dans une signature. ah zut donc impossible a faire
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 ah zut donc impossible a faire Tu as toujours les gifs animés.
dhaiphi Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire Juste une question, en passant : tu avais fermé la balise "code" ( ?
momiji1 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire Juste une question, en passant : tu avais fermé la balise "code" ( la 1er fois j'ai pas fait en code ?
Messages recommandés