titousu Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Bonsoir A la place, je n'ai qu'un cadre avec une croix rouge à l'intérieur. Qu'est-ce que j'ai encore fait comme bétise? Merci de votre aide!!
poitou Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Essaie CTRL et F5 en même temps. Sinon, faudrait en savoir plus... quel navigateur ?
titousu Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 Salut! ça ne fonctionne pas... j'ai aol.
CARODEMETZ Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 AOL aussi et pas de soucis pour moi ce soir
titousu Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 AOL aussi et pas de soucis pour moi ce soir ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème J'ai cherché, cherché... et rien trouvé! Mais je n'y connais rien. Au pire je réinitialise tout mais ça m'embête d'en arriver là.
CARODEMETZ Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Beaucoup de soucis en ce moment avec AOL.
titousu Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 Beaucoup de soucis en ce moment avec AOL. ça ne me rassure qu'à moitié :P ; Je suis en bas débit en plus alors les problèmes de connexion...
crpe Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 C'est ptet une animation qui passe pas. Vérifie ton flash et tes controles direct X
titousu Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 C'est ptet une animation qui passe pas.Vérifie ton flash et tes controles direct X :o Tu me parles chinois, là!!! Est-ce que tu peux m'expliquer (comme à une pas douée, quoi)? Merci
Messages recommandés