tony44 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Voila je voulais me baser les fiches de PTIT RUBIS en français et en math, afin de faire des fiches. Mais comment les modifier? Quelqu'un a t'il les fiches en version .doc ?
fofie Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Voila je voulais me baser les fiches de PTIT RUBIS en français et en math, afin de faire des fiches.Mais comment les modifier? Quelqu'un a t'il les fiches en version .doc ? salut je ne sais pas si ça peut t'aider mes ptit rubis à un site
tony44 Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 salut je ne sais pas si ça peut t'aider mes ptit rubis à un site Oui je sais :P Mais ces docs sont en format PDF et je voudrais les passer en DOC. Mais je crois avoir trouver la solution.
karenh Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Il faut un logiciel qui s'appelle pdf convertor ... sauf si tu trouves autre chose
tony44 Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Merci beaucoup. J'ai utilisé un logiciel de reconnaissance.
Juno Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Pense à lui demander son autorisation avant de modifier ses fiches
sasa57 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Pense à lui demander son autorisation avant de modifier ses fiches Si c'est pour un usage personnel je ne pense pas qu'il faille expressement une autorisation mais bon...
SANDRINE301171 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Quelles sont les coordonnées du site dont vous parlez car ça ne me dit rien du tout. Merci de mettre le lien que j'aille y jetter un coup d'oeil.
Piron83 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Quelles sont les coordonnées du site dont vous parlez car ça ne me dit rien du tout.Merci de mettre le lien que j'aille y jetter un coup d'oeil. Voilà l'adresse du fameux site...ICI Emilie
Messages recommandés