lollypop Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je devore page apres page vos messages. Ce site est vraimment une mine d'informations ! A la rentree je vais preparer le CRPE avec Formathemes, celui d'Aix en Provence (j'habite Marseille). Y en a t il parmi vous qui s'y sont inscrits ? PS : je suis desolee pour les accents, le clavier que j'utilise en ce moment n'en est pas pourvus ! Merci pour vos reponses. Modifié 26 juillet 2006 par lollypop
lollypop Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 up ! personne ? pas de Marseillais, pas d'Aixois ?
LaFéeClochette Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Salut! Je me suis aussi inscrite à Formathèmes aix pour préparer le concours! Ca va encore être une année de folie je pense! llolypop as tu déjà passé le CRPE ? Ce serait bien aussi que les personnes qui ont déjà préparé le concours avec formathèmes aix nous donnent leurs impressions sur la formation dispensée, sur les profs ... A plus++
marion1313 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut! Je me suis aussi inscrite à Formathèmes aix pour préparer le concours! Ca va encore être une année de folie je pense! llolypop as tu déjà passé le CRPE ? Ce serait bien aussi que les personnes qui ont déjà préparé le concours avec formathèmes aix nous donnent leurs impressions sur la formation dispensée, sur les profs ... A plus++ Moi je le passe avec Forprof à Marseille. Tout ce que je peux dire c'est qu'une de mes copines l'a passé l'an dernier avec Formathèmes et elle a eu son concours (moi pas avec l'iufm) Elle en a été tres contente, à part en oral pro où elle trouve qu'elle n'a pas été assez bien préparé. Mais ça dépend des profs, comme partout. Voila, c'est tout ce que je peux dire
Dididounette Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 coucou les filles !! alos moi j'etais a formathemes aix cette année, donc si vous voulez des infos sur les locaux, l'organisation, les profs, etc etc, n'hesitez pas !! bon courage a vous !! marion, a mon avis ta copine est tombée sur la mauvaise prof car il yen a deux et entre les deux ya pas photo, une excellentissime, et lautre beh euh... ^^ le tout c'est de s'arranger pour tomber avec les bons profs...
Messages recommandés