Maternellecolor Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Désolée, j'avoue que j'ai repris ceux donnés l'an dernier sans vérifier Par contre je cherche le topic sur calinours, je n'arrive plus à remettre la main dessu Calinours va à l'école
Plume Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Désolée, j'avoue que j'ai repris ceux donnés l'an dernier sans vérifier Par contre je cherche le topic sur calinours, je n'arrive plus à remettre la main dessu Calinours va à l'école merci
Roserouge100 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Plume et Jeanne30 je vous ai envoyé un message privé, en cas de problème contactez moi par mail :-)
mariew Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je voudrais travailler sur Timothée va à l'école. J'ai commandé la classe n°120 mais le N°121 est épuisé. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner ces pages? Mon CDDP ne rouvre que fin août et ce sera trop tard pour préparer... Merci d'avance, j'envoie mon mail à celui qui pourra m'aider...
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Je voudrais travailler sur Timothée va à l'école. J'ai commandé la classe n°120 mais le N°121 est épuisé. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner ces pages? Mon CDDP ne rouvre que fin août et ce sera trop tard pour préparer... Merci d'avance, j'envoie mon mail à celui qui pourra m'aider... Je crois que je les ai Je vais vérifier
sandyb77@free.fr Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Voici des fiches de prep pour Timothée, ça vaut ce que ça vaut ... Bonne rentrée ! seance_2.doc seance1.doc
sandyb77@free.fr Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 suite seance_3.doc fiche_seance_2.doc fiche_seance_1.doc
Roserouge100 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 suite Moi, je trouve ça simple, clair, précis, bien fait. Merci
gwenadroop Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je trouve ça bien par contre notamment la séance 3 est (à mon avis mais les pros de la ms pourront confirmer ou infirmer) me paraît difficile en début d'année pour des ms... l'exercice avec les trois écritures... Mais bon je me trompe peut-être.
Roserouge100 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 name='gwenadroop' date='19/08/2006, 18:53' post='1600749']Je trouve ça bien par contre notamment la séance 3 est (à mon avis mais les pros de la ms pourront confirmer ou infirmer) me paraît difficile en début d'année pour des ms... l'exercice avec les trois écritures... Mais bon je me trompe peut-être. Oui, c'est vrai, même pour des grandes sections c'est parfois difficile, s'ils arrivent à faire deux écritures, c'est déjà ça, les plus faibles n'arriveront qu'à une écriture en GS.
smiles Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je voudrais travailler sur Timothée va à l'école. J'ai commandé la classe n°120 mais le N°121 est épuisé. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner ces pages? Mon CDDP ne rouvre que fin août et ce sera trop tard pour préparer... Merci d'avance, j'envoie mon mail à celui qui pourra m'aider... Je crois que je les ai Je vais vérifier J'ai le même problème que mariew je suis aussi intéressée si quelqu'un peut m'envoyer les pages scannées.
Messages recommandés