toonie Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Je suis future enseignante dans une classe de GS/CP/CE1 avec comme effectifs respectifs 6/4/6. Je recherche une classe souhaitant correspondre par courrier voir par mails pour échanger sur les milieux de vie, le patrimoine spécifique des régions. Nous sommes situés en Charente près de Jarnac (Les Métairies). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi ! Je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toonie Posté(e) 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2006 Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi !Je te tiens au courant ! Je rentre de vacances et je viens de voir ton message. Ce serait intéressant de communiquer avec ta classe. Où vous situez vous? Donne-moi des nouvelles si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Bonsoir, J'ai une classe de cp-ce1, pas tout à fait comme vous mais si cela vous intéresse quand même n'hésite pas à m'en informer. Il y a 8cp, 4ce1. L'effectif peut augmenter en cours d'année. L'école se situe dans l'Oise. Stéphanie montjavoultcpce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Je vous informe que j'ai réussi à trouver une classe pour correspondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi ! Je te tiens au courant ! Je rentre de vacances et je viens de voir ton message. Ce serait intéressant de communiquer avec ta classe. Où vous situez vous? Donne-moi des nouvelles si cela t'intéresse. Je suis dans l'Oise ! Je viens de rentrer de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés