Posté(e) 6 décembre 201015 a Oh oui quel épisode Vivement la suite! (Vous savez pour quand?) Pfff ! Pas avant mi-janvier !
Posté(e) 6 décembre 201015 a Oh oui quel épisode Vivement la suite! (Vous savez pour quand?) Pfff ! Pas avant mi-janvier ! Nooooooooooon? Argh!!!
Posté(e) 6 décembre 201015 a Vous me donnez envie les filles ..... j'ai pris du retard !!!! On se demande bien pourquoi !
Posté(e) 8 décembre 201015 a Vous me donnez envie les filles ..... j'ai pris du retard !!!! On se demande bien pourquoi ! C'est pas que j'ai pas envie ..... mais ..... l'envie de dormir est parfois la plus forte
Posté(e) 8 décembre 201015 a Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue........... C'est exactement ce que je me suis dit en regardant aujourd'hui! Et puis t'as oublié de citer aussi ses beaux yeux !
Posté(e) 8 décembre 201015 a Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue........... C'est exactement ce que je me suis dit en regardant aujourd'hui! Et puis t'as oublié de citer aussi ses beaux yeux ! Si tu savais ce que je pense de luiiiiiiiiiiiii.......je ne peux pas tout détailler, j'aurais trop chaud.....
Posté(e) 12 décembre 201015 a Encore un épisode que j'ai adoré.... décidemment, j'aime beaucoup cette saison! Et Mark et Lexie.... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Je n'aurais pas dit mieux! Hate de voir la suite!
Posté(e) 8 janvier 201115 a et pendant ce temps là... je viens de commencer la saison 6 sur TF1 ^^ +1 Je me sens moins seule!