Posté(e) 9 novembre 201015 a 7 vu aussi ! J'ai adoré Kepner dans cet épisode ! Mais la fin......bouhhhhhhh ! Trop rude la séparation des deux chéries et la démission de Cristina....
Posté(e) 10 novembre 201015 a 7 vu aussi ! J'ai adoré Kepner dans cet épisode ! Mais la fin......bouhhhhhhh ! Trop rude la séparation des deux chéries et la démission de Cristina.... Pareil .... En même temps, c'était diffcile de voir une autre issue pour Cristina....
Posté(e) 10 novembre 201015 a Oui on se demande ce que ça va donner par la suite!!! Et Mark et Little Grey?? Hummmm
Posté(e) 10 novembre 201015 a Dans le 6, j'ai bien aimé le portrait de Karev, surtout quand il chante pour la petite Lily Sinon un peu deg que Callie et Torres partent, vont ils faire venir de nouveaux perso ??
Posté(e) 4 décembre 201015 a Encore un épisode que j'ai adoré.... décidemment, j'aime beaucoup cette saison! Et Mark et Lexie.... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 4 décembre 201015 a Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue...........