Posté(e) 21 août 200620 a Un petit bonus de Grey's anatomy (qui a été fait je pense pour une promo dans un show tv)! Perso je trouve ça très drôle :P . Dr Bailey's dream Allez vivement ce soir
Posté(e) 21 août 200620 a Houlala vivement la semaine prochaine! En tous les cas le Dr Mamours est toujours aussi KKKKKYYYYYAAAAAA! Et Alex est absolument charmant! Georges est lui adorable!
Posté(e) 22 août 200620 a Bon ben voilà ! Mamour a recouché avec sa femme....... Qui est-ce qui est contente ???? Ortisse et Nath86 !!!
Posté(e) 22 août 200620 a Bon ben voilà ! Mamour a recouché avec sa femme....... Qui est-ce qui est contente ???? Ortisse et Nath86 !!!
Posté(e) 22 août 200620 a Bon ben voilà ! Mamour a recouché avec sa femme....... Qui est-ce qui est contente ???? Ortisse et Nath86 !!! pas moi en tout cas! il m'a trompé devant la france entière! :P
Posté(e) 22 août 200620 a J'ai pas vu ça, je me suis endormie <_< Pfff... Vraiment Mamour, t'assures pas!
Posté(e) 22 août 200620 a Je viens de regarder le programme tv de la semaine prochaine ... Apparement, prévoyez une boîte de kleenex!
Posté(e) 22 août 200620 a Je viens de regarder le programme tv de la semaine prochaine ... Apparement, prévoyez une boîte de kleenex! je pleure déjà d'avance alors :P