Posté(e) 5 septembre 200620 a Bien mignon le fiancé transi d'Izzie ! :P Mais je préfère quand même Derek !!
Posté(e) 7 septembre 200620 a ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN! ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop et !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?)
Posté(e) 7 septembre 200620 a ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN! ayé j'ai terminé de regarder la saison, c'est trop et !! vivement la suite!! (ça sera quand aux Etats-Unis?) Ca recommence le 21!
Posté(e) 8 septembre 200620 a On avait du monde hier et on n'a pas vu les épisodes <_< Vous savez s'ils repassent? Personne???? :P
Posté(e) 8 septembre 200620 a Poucinette je suis désolée mais ça ne repasse pas. Sinon pour Dennys (le cardiaque) c'est pas qu'il soit spécialement beau mais il est vraiment très très charmant!
Posté(e) 9 septembre 200620 a Euh, les filles, je ne voudrais pas vous décevoir mais ... LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI
Posté(e) 9 septembre 200620 a LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI Même pas peur !!!!!!!!!!!!! Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ça risque de prendre de l'ampleur....
Posté(e) 9 septembre 200620 a LE DOCTEUR MAMOUR EST A MOI Même pas peur !!!!!!!!!!!!! Hier soir encore, dans mes bras, il me jurait son amour à tout jamais ; et crois-moi, ces yeux-là ne sauraient mentir Faudrait voir à soigner ce début de mythomanie quand même Sherpa ça risque de prendre de l'ampleur.... Mais je te rassure, je vais très bien ... C'est mon médecin adoré qui me l'a dit ... Tu sais le Dr Mamour ...
Posté(e) 9 septembre 200620 a J'vous propose un truc les filles............... Une bonne thérapie de groupe, on en a besoin je crois ! On va se faire soigner, tout va aller mieux maintenant.... et après, vous aurez moins mal... car Mamour est à moi !!!! HAHAHAHAHA !!!