Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui regarde Grey's anatomy

Featured Replies

Posté(e)

Mince ! Fausse joie alors ! <_<

• Réponses 1.3k
  • Vues 132.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Zut !! alors :cry: ils me plaisaient bien les 2 épisodes :P

Bon bin tant pis , on va attendre !!

Posté(e)

Par rapport au dernier épisode de la saison 3. Y a un truc que j'ai pas pigé.

Le chef propose à Derek de le devenir et celui-ci refuse.

Mais on voit aussi sur le tableau que c'est Cali qui est nommée chef des résidentes.

Alors j'ai pas compris, y avait deux postes qui étaient attribués ?

Posté(e)
Par rapport au dernier épisode de la saison 3. Y a un truc que j'ai pas pigé.

Le chef propose à Derek de le devenir et celui-ci refuse.

Mais on voit aussi sur le tableau que c'est Cali qui est nommée chef des résidentes.

Alors j'ai pas compris, y avait deux postes qui étaient attribués ?

Moi ça m'a semblé bizarre aussi mais j'ai supposé que le chef a décidé de ne pas garder son poste ( car il s'est remis avec sa femme ) donc qu'il l'a attribué ensuite à Cali. ;)

Posté(e)

Mais non !!!

Il y avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

Posté(e)
Mais non !!!

Il y a avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

:o :)

Posté(e)
Mais non !!!

Il y a avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

aaaaaaaaaaah ! ok ! C'est bien plus clair comme ça !

merci :blush:

Posté(e)

Oui, bien plus clair! Je n'avais pas compris non plus! ;)

Posté(e)
Où est passé Burke ? (ils l'ont déjà viré de la série ?)

Et oui, c'est bien ça.

Oh les c*** :ninja:

C'est pour des raisons de propos homophobes, entr'autre. Moi, ça me suffit... :idontno:

Moi ça me suffit aussi! Depuis que j'ai su ce qu'il avait dit, j'avais du mal à regarder son perso avec le même oeil!

Par contre bravo à Dempsey (alias Mamours) qui lui a collé son poing dans la gueule!

Posté(e)
Par contre bravo à Dempsey (alias Mamours) qui lui a collé son poing dans la gueule!

:o

Ah bon, je ne savais pas ça.

Posté(e)

En fait, le mec qui joue Burke a eu des propos homophobes à l'encontre du mec qui joue O'Maley, un jour que celui-ci était en retard. Je crois qu'il l'a traité de "tapette" et du coup Dempsey et lui en sont venus aux mains.

Bonne ambiance !

Depuis, Burke a fait des excuses publiques, tourné un spot de tolérance pour les gays et lesbiennes mais il s'est quand même fait viré ! Je crois qu'il veut se retourner contre la chaine maintenant.

Posté(e)

Ah c'est donc ça !!! Je croyais avoir entendu qu'il avait déclaré qu'il y avait eu quiproquo. Et lui maintenant se plaint d'être viré parce que Black !

Ces amerloks !