Posté(e) 30 juillet 200818 a Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe
Posté(e) 30 juillet 200818 a Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe Et ben moi je ne te remercie pas ! Pendant la sieste de Maxence, au lieu de faire autre chose, j'ai regardé 3 épisodes ! pfff !
Posté(e) 30 juillet 200818 a Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe Et ben moi je ne te remercie pas ! Pendant la sieste de Maxence, au lieu de faire autre chose, j'ai regardé 3 épisodes ! pfff ! Et c'était comment?
Posté(e) 30 juillet 200818 a Ode devine ce que j'ai fait pendant toute l'après midi grace à toi? Je te donne un indice: mamour for ever!!!! et ce soir:glamour for ever
Posté(e) 30 juillet 200818 a Et c'était comment? Génial comme d'hab ! Et je les regarderai encore quand ils passeront à la télé ! Comme je regarde jusqu'à 1h15 du mat' ceux du lundi que je connais par coeur ! une vraie dingue ! Du coup, heureusement que je me rappelais bien la saison 3 ! car là, je passe de la 2 à la 4 !
Posté(e) 31 juillet 200818 a Avec le lien d'Ode, je n'arrive pas à regarder l'épisode 6 ! ça vous fait ça aussi ? Helppppppppppppppppp
Posté(e) 31 juillet 200818 a Avec le lien d'Ode, je n'arrive pas à regarder l'épisode 6 ! ça vous fait ça aussi ? Helppppppppppppppppp de quelle saison?
Posté(e) 31 juillet 200818 a je viens de vérifier pour la saison 3 et 4 ça marche chez moi: essaie ici sinon : http://worldinstreaming.kazeo.com/Series/G...omy,a55988.html
Posté(e) 27 août 200818 a ça y est ! J'ai vu la saison 4 en entier ! J'adoreeeeeeeeee la fin ! Que nous réservent-ils pour la saison 5 ? Mamamiaaaaaaaa