Posté(e) 8 mai 200917 a J'ai trouvé l'épisode, surtout la fin c'est très émouvant! Oui J'ai pleuré, snifff
Posté(e) 9 mai 200917 a Perso je n'aime pas les histoires de mariage pas crédibles.. Il y a quand même quelques formalités à remplir pour se marier, même aux Etats Unis .....Mais je pense sûrement ça car j'ai vraiment du mal avec l'actrice qui joue Izzie....
Posté(e) 9 mai 200917 a Je suis à l'épisode 15 de la dernière saison et je suis vraiment déçue : Entre Izzie qui voit son copain mort Cristina et le militaire qui se cherchent (sans se trouver) Sheperd qui hésite à demander Meredith en mariage Marc Sloan qui ne sait pas quoi faire avec petite Grey et Tores qui voit des lesbiennes partout ça devient vraiment lourd-dingue. Je regrette vraiment la première saison qui était la meilleure selon moi. Le mot d'ordre cette année : qui cherche ne trouve pas.
Posté(e) 9 mai 200917 a J'ai trouvé l'épisode, surtout la fin c'est très émouvant! Oui J'ai pleuré, snifff Bein tout pareil, j'ai pleuré du début à la fin...