Posté(e) 13 mai 200917 a De rien, profite bien des épisodes! Le 21 est vu, ça y est !!! Je vais enfin pouvoir pleurer comme vous ce soir, devant le 22 !
Posté(e) 13 mai 200917 a Prévoir une boîte de 100 Je n'en ai pas eu assez ! Par contre : ils peuvent se marier rapidement les américains !
Posté(e) 15 mai 200917 a épisodes 523 et 524 diffusés cette nuit: bon gros suspens jusqu'à la saison 6! Ne rangez pas la boîte de mouchoirs, vous en aurez encore besoin!
Posté(e) 15 mai 200917 a épisodes 523 et 524 diffusés cette nuit: bon gros suspens jusqu'à la saison 6!Ne rangez pas la boîte de mouchoirs, vous en aurez encore besoin! Oh la la, moi qui ai la larme facile en ce moment, ça va donner!
Posté(e) 15 mai 200917 a épisodes 523 et 524 diffusés cette nuit: bon gros suspens jusqu'à la saison 6!Ne rangez pas la boîte de mouchoirs, vous en aurez encore besoin! Bon... J'ai pas utilisé la boîte mais... Le coup de James Bond à la fin... Comme a dit Meredith "OH GOD OH GOD !!!! "
Posté(e) 16 mai 200917 a épisodes 523 et 524 diffusés cette nuit: bon gros suspens jusqu'à la saison 6!Ne rangez pas la boîte de mouchoirs, vous en aurez encore besoin! Bon... J'ai pas utilisé la boîte mais... Le coup de James Bond à la fin... Comme a dit Meredith "OH GOD OH GOD !!!! " oui et la scène dans l'ascenseur à la fin, wouah... je pense qu'Izzie va s'en sortir mais pas Georges... enfin réponse à l'automne
Posté(e) 17 mai 200917 a C'est dur de nous laisser sur un tel suspens quand même Ca va être long jusqu'en septembre! Moi aussi j'ai le sentiment que Georges va y rester... c'est trop nul, j'adore Georges!!