Posté(e) 16 septembre 200917 a Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche )ici et les larmes aux yeux!!!
Posté(e) 16 septembre 200917 a Même si j'ai vu, re-vu et re-re-vu la saison 5, ce soir, je serai devant la TV Et ça ne m'empêchera pas d'aller visionner la saison 6 dès que ça sera possible!!! Tout pareil ! Elle est géniale cette saison 5 !
Posté(e) 16 septembre 200917 a roooooooooooooo j ai trop aimé la saison 5 !!! les derniers mots de miss grey me font toujours echo, j'attends avec impatience la saison 6 ...
Posté(e) 17 septembre 200917 a Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !!
Posté(e) 17 septembre 200917 a Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !! je suis obligée de noter moi
Posté(e) 17 septembre 200917 a Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche )ici Je n'arrive pas à visionner la vidéo . Ca me met "pas de vidéo disponible".
Posté(e) 18 septembre 200917 a J'ai bien aimé le début de la saison 5 sur tf1! Je trouve tjs les épisodes trop courts! Sinon j'ai aussi regardé l'extrait du 1er épisode de la S6 qui a l'air pas mal du tout! Dadounette, réessaie car pr moi ça a marché!
Posté(e) 21 septembre 200917 a Mince, j'ai loupé, je pensais que ça ne reprenait que cette semaine On peut les revoir quelque part ??