Posté(e) 23 octobre 200916 a HORREUR / MALHEUR !!! Le lien par lequel on regarde toutes la série n'est plus valable !!!! Dîtes moi si c'est pareil chez vous ! On me dit : erreur 404, la page n'existe pas / plus !
Posté(e) 23 octobre 200916 a HORREUR / MALHEUR !!! Le lien par lequel on regarde toutes la série n'est plus valable !!!! Dîtes moi si c'est pareil chez vous ! On me dit : erreur 404, la page n'existe pas / plus ! Oui pareil! Je cherche un autre site....
Posté(e) 26 octobre 200916 a Qui a vu l'épisode 6 ???Il est... spécial, non ???? Oui j'ai pas trop aimé, trop éloigné de l'univers habituel. Ca donne l'impression qu'ils tentent des trucs scénaristiques pour relancer un peu la série mais c'est raté...
Posté(e) 26 octobre 200916 a Je pense que c'est juste histoire de souder un peu les deux équipes. Pas terrible, effectivement.
Posté(e) 26 octobre 200916 a moi j'ai beaucoup aimé la façon dont il était réalisé. Les flashbacks, les différents points de vue au sens littéral et figuré...un épisode dynamique, mais qui effectivement ne fait pas avancer le schmiliblick
Posté(e) 26 octobre 200916 a moi j'ai beaucoup aimé la façon dont il était réalisé. Les flashbacks, les différents points de vue au sens littéral et figuré...un épisode dynamique, mais qui effectivement ne fait pas avancer le schmiliblick Tout à fait d accord...
Posté(e) 27 octobre 200916 a J'ai apprécié aussi ce côté différent, les retours, les points de vue qui changent Moi également !
Posté(e) 28 octobre 200916 a Impossible de voir l'épisode 6 sur mon site habituel (celui cité plus haut) Quelqu'un pourrait-il m'aider?