Posté(e) 11 novembre 200916 a Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme! Moi je n'ai pas pleuré. Bin, pareil... Suis-je passée à côté de qqchose ? J'ai vraiment retenu que la scène avec le mec de Mercy West... Aaah, vi, z'avez versé votre larme pour l'histoire avec Arizona ?
Posté(e) 11 novembre 200916 a Aaah, vi, z'avez versé votre larme pour l'histoire avec Arizona ? Moi oui, c'est ça!! Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy
Posté(e) 11 novembre 200916 a Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy Ouaiiiiiiiiiiiiis !! Rien que ça, ça me motive pour regarder les prochains épisodes
Posté(e) 11 novembre 200916 a Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1
Posté(e) 11 novembre 200916 a Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1 Idem !!
Posté(e) 12 novembre 200916 a Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1 Idem !! - 1 moi j'aime beaucoup Owen
Posté(e) 12 novembre 200916 a Moi j'aime bien les deux. Mais comme il ne se passe pas grand chose avec le premier... Euh, je comprends rien. Je sélectionne le passage que je veux cacher, je vais dans éléments spéciaux, je clique sur masque et rien
Posté(e) 13 novembre 200916 a Moi j'aime bien les deux. Mais comme il ne se passe pas grand chose avec le premier...Euh, je comprends rien. Je sélectionne le passage que je veux cacher, je vais dans éléments spéciaux, je clique sur masque et rien Il faut d'abord cliquer sur Masque puis taper le texte à masquer dans le cadre, et faire OK.
Posté(e) 13 novembre 200916 a je connais ce site(lien), j'ignore s'il fonctionne car cette série...j'ai essayé, mais ça passe pas!
Posté(e) 13 novembre 200916 a J'ai attaqué la 6è saison en vost...je n'aime pas trop voir Miranda comme ça, sans entrain...