Posté(e) 13 décembre 200916 a ah ben je ne sais pas si je vais regarder alors... PArce que j'aimais bien aussi, quand c'était un peu plus "leger"... parce que là... je pleure presque non-stop
Posté(e) 16 décembre 200916 a Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série!
Posté(e) 16 décembre 200916 a Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série! oui ce soir c'est sacré soirée franchement ça aurait pu reste dans leur placard :noelblush: cela ne nous aurait pas gêner vivement demain
Posté(e) 16 décembre 200916 a Moi ça m'arrange que ce soit demain car ma meilleure amie dort à la maison.....on va chougner ensemble !
Posté(e) 16 décembre 200916 a Elle va mourir??? Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain
Posté(e) 16 décembre 200916 a à mon avis non, elle est encore là dans la saison 6... enfin je crois je n'ai vu que des extraits, et moi aussi j'en suis tjs à la S5 sur tf1 ^^
Posté(e) 16 décembre 200916 a Elle va mourir???Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer...
Posté(e) 16 décembre 200916 a Elle va mourir???Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer... Je me prépare au pire. :cry:
Posté(e) 16 décembre 200916 a Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt... Je confirme Il faudrait presque enchainer avec le 1er épisode de la saison 6 histoire de pas s'arreter de pleurer !