Posté(e) 9 janvier 201016 a http://greys-anatomy.maserietv.com/news/greys-anatomy-saison-7-abc-2010.html
Posté(e) 10 janvier 201016 a Le Dr Burke ? Non ! Je confirme, l'acteur s'est fait virer pour propos homophobes (notamment à l'encontre de l'acteur qui joue George) et d'autres paroles limites
Posté(e) 16 janvier 201016 a aarrgghh j'essaie de regarder l'épisode 11 de la saison 6 sur alloshow, mais damned, il ne fonctionne pas SOS SOS qui a un lien valide?????
Posté(e) 16 janvier 201016 a aarrgghh j'essaie de regarder l'épisode 11 de la saison 6 sur alloshow, mais damned, il ne fonctionne pas SOS SOS qui a un lien valide????? Tout pareil moi je regardais avec squadra dell ombra mais ils ont des soucis ...
Posté(e) 18 janvier 201016 a Episode 11 enfin dispo en VO et VOST sur alloshowtv Profitez pendant que le lien fonctionne! Edit : en fait, la version sous-titrée ne l'est pas. Je vais devoir encore patienter un peu (suis nulle en anglais ) Je l'ai regardé avec sous titres en anglais ... et dico ... pas terrible du tout ...
Posté(e) 21 janvier 201016 a m'ont manqué les ptits médecins ou il était vraiment trop fort c't'épisode???
Posté(e) 22 janvier 201016 a J'ai du retard sur vous ! Je ne trouve plus l'épisode 4 de la saison 6 en VOSTFR. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !