Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:lol:

Pis avec tout ça, Néo a pas de réponse à sa question (j'espère qu'on aura la réponse, parce que c'est intéressant quand même) et on sait toujours pas qui Néo veut bloquer (et ça aussi c'est intéressant :D)

tu sauras jamais :devil_2: et qui t'a dit que je voulais bloquer quelqu'un? :huh::D :P ;)

Posté(e)

Je ne pense pas que cette fonction ("ignorer") puisse empêcher la personne que tu as inscrite de lire tes messages.

Posté(e)

Bonjour.

Pour les messages :

Quand tu as choisi d'ignorer une personne, tu peux voir le pseudo et à la place du message tu as deux liens qui te permettent d'afficher le message ou de ne plus ignorer la personne. Par exemple, si quelqu'un décide d'ignorer tes messages, il verra ceci :

bloque.jpg

Cela se configure dans Mes Contrôles/Options/Gérer les utilisateurs ignorés.

La personne ignorée peut lire tes messages.

Perso, je ne vois pas comment on pourrait écrire dans un sujet tout en ignorant une personne qui a la possibilité d'y participer.

Pour les MP :

Lorsque tu enverras un MP à une personne qui t'a bloqué, il ne partira pas et ton navigateur affichera ce message :

Les erreurs suivantes ont été trouvées Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.

Ce message personnel n'a pas été envoyé

Cela se configure dans Mes Contrôles/Messager/Contact MP-Bloqués.

Posté(e)

:lol:

Pis avec tout ça, Néo a pas de réponse à sa question (j'espère qu'on aura la réponse, parce que c'est intéressant quand même) et on sait toujours pas qui Néo veut bloquer (et ça aussi c'est intéressant :D)

tu sauras jamais :devil_2: et qui t'a dit que je voulais bloquer quelqu'un? :huh::D :P ;)

Il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour le comprendre... :whistling:

Ou alors tu as peur que quelqu'un ne te bloques? :devil_2:

En tout cas, André Jorge t'a répondu Néo! Te voilà renseigné! ;)

Posté(e)

Néo si queqlu'un t'embêtes dis lui simplement le fond de ta pensée je pense que ca suffira à la/le calmer ;)

Mais bon c'est sûr que si c'est une amoureuse transie c'est pas simple :D :P

Posté(e)
Néo si queqlu'un t'embêtes dis lui simplement le fond de ta pensée je pense que ca suffira à la/le calmer ;)

Oui, ou alors, c'est peut-être le contraire! :idontno::bleh:

Posté(e)
Je pense comme Marika... :devil_2:

Mdr vous pensez très mal!!! :bleh:;)

Et vous ne saurez rien bande de curieuses!!!!!! :P

Merci à AJ pour sa réponse :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère effectivement que ça suffit.

Mais si la personne envoie un message, on a quand même une fenêtre qui s'affiche alors ?