Sorrenza Posté(e) 19 octobre 2003 Partager Posté(e) 19 octobre 2003 voila, comme ma classe va correspondre avec une autre, je voulais mettre en place un projet à partir de ça, mais je n'ai pas beaucoup d'idée... déjà des intervenants de la poste vont venir pour expliquer aux enfants le trajet d'une lettre, avec vidéos etc...puis biensur en francais nous allons travailler sur la lettre... mais sinon pas d'idée.. Si vous avez des idées, je suis prenante!! merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 19 octobre 2003 Partager Posté(e) 19 octobre 2003 ben tout simplement au lieu de te focaliser sur un projet sur la correspondance : fais plutot un projet qui te botte et profite en pour que ce soit une partie de votre correspondance ! avec val, on va se communiquer les resulytats des projets qu'on fait, des idees de trucs a faire ................. sinon, si tu veux vraiment que ce soit directement lie a la correspondance : moi je c qu'on a commence a etudier le plan, puis on fera l'école, le quartier, la ville et en lien avec ca, on essaiera de localiser ou se trouvent les correspondants , et si val nous communique ca quelle sorte de paysage ils ont : compare avec nous ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2003 oki!! merci pour tes idées Mamie! moi je c qu'on a commence a etudier le plan, puis on fera l'école, le quartier, la ville et en lien avec ca, on essaiera de localiser ou se trouvent les correspondants , et si val nous communique ca quelle sorte de paysage ils ont : compare avec nous cette idée m'interesse beaucoup! merci! je vais en prendre de la graine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bambougolf Posté(e) 19 octobre 2003 Partager Posté(e) 19 octobre 2003 nous on invente un conte et l'autre classe cherche la fin (ce2) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés