celynett Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour ! J'ai eu une licence sciences de l'éduc. en juin 2005 mais je ne suis jamais allé chercher le diplome, où dois-je aller, directement au rectorat ou bien à l'université ou autre ? Si c'est au rectorat, savez-vous s'il est ouvert actuellement ? J'ai aussi mon DEUG à aller chercher, il existe bien un diplome "papier" du DEUG ou pas ? J'espère que ce n'est pas trop tard... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Au fait, je précise : j'habite près de Nantes donc je parle du rectorat de Nantes. Puis, il me faut absolument ma licence pour l'envoyer fin août à l'IUFM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kacahouette Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ma licence et mon DEUG je suis allé les chercher directement à l université mais lannée qui a suivi l obtention. Tu peux peut etre essayer d appeler ta fac, s il ne sont pas en vacances , sinon le rectorat à déménagé?? De mon temps, y a a peu pres 3 ans, il été a l arret Morhoniere, derriere l entrée véhicule de la fac de sciences, à côté du batiment à camion poubelles... euh c est pas tres claire mon explication la. mais je sais pas si c est toujours la!! En tout cas bon courage pour récuperer ces diplomes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés