Maramy Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 hello , Bon je zappe ,je zappe ,depuis quelques minutes à la TV .......et je tombe sur cette émission pour la première fois ......j'entends l'animateur Anthony Kavanagh qui se confond en excuses par rapport à des paroles dites plus tôt .......mais qu'a -t'il dit exactement ???? Si quelqu'un peut m'éclairer :P Bref ,je continue mon zapping !!!
lillypause Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 hello ,Bon je zappe ,je zappe ,depuis quelques minutes à la TV .......et je tombe sur cette émission pour la première fois ......j'entends l'animateur Anthony Kavanagh qui se confond en excuses par rapport à des paroles dites plus tôt .......mais qu'a -t'il dit exactement ???? Si quelqu'un peut m'éclairer :P Bref ,je continue mon zapping !!! J'ai lu dans la presse qu'il a dit que le voyage qui est offert lors du concours avait pour destination ... le sud Liban comme "blague" y'a mieux non !!!!!
Maramy Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) 30 juillet 2006 Finalement ,j'ai eu ma réponse avec le zapping sur canal +. Merci.
CARODEMETZ Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Un lien vers le forum du dancing show ... http://forums.france2.fr/france2/dancing-s...ste_sujet-1.htm
Maramy Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) 30 juillet 2006 Un lien vers le forum du dancing show ...http://forums.france2.fr/france2/dancing-s...ste_sujet-1.htm J'ai bien ri ,vraiment :P Merci! Certaines personnes qui postent sur les forums de france 2 sont trop !
CARODEMETZ Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Certaines personnes qui postent sur les forums de france 2 sont trop ! :P en effet :P
jessica Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ...
dhaiphi Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ... Le plus grave est que ce n'était pas drôle tout simplement.
jessica Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ... Le plus grave est que ce n'était pas drôle tout simplement. c est sur ca m a pas fait rire....
CARODEMETZ Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Accident en direct sur le plateau du Dancing Show. Un danseur au sol Cette émission a vraiment la poisse :o
Messages recommandés