Aller au contenu

Important : où envoyer l'AFPS ?


iness

Messages recommandés

Salut,

Je rentre de vacances et je tente en vain de contacter l'inspection académique mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse exacte pour ke j'envoie le diplome. Je compte n'envoyer qu'une photocopie est-ce que cà suffit ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi pour Etiolles je dois le renvoyer à l'inspection académique DIPER 2, Boulevard de France à EVRY.

Je vais aussi envoyer seulement une photocopie et je pense que ça dois suffire, il faut toujours garder tes originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est vrai que jai oublier de préciser que je suis à liufm d'Antony et l'adresse n'est pas la même.

Je suis dc tjs à la recherche de cette fameuse adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inspection académique des hauts-de-Seine

Division des examens et des concours

167/177 av Joliot-Curie

92013 Nanterre cedex

J'ai une question vous envoyez le brevet avec une lettre pour l'accompagner ou non? je pensais mettre mon numéro de matricule et mon rang au crayon dessus mais je ne sais pas si ça suffit.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inspection académique des hauts-de-Seine

Division des examens et des concours

167/177 av Joliot-Curie

92013 Nanterre cedex

J'ai une question vous envoyez le brevet avec une lettre pour l'accompagner ou non? je pensais mettre mon numéro de matricule et mon rang au crayon dessus mais je sais pas si ça suffit.

merci

Moi j'ai fait les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les girls !

Et au fait, est-ce que quelqu'un a recu du courrier de l'inspection ces derniers jours car je reviens de vacances et rien au courrier donc jaurais voulu savoir si vous êtes dans mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon brevet de natation le 17 juillet en recommandé a l'Inspection Academique de Nanterre, mais l'accusé de reception n'est toujours pas arrivé chez moi; Je m'inquiète car là je suis a l'étranger en vacances et je ne rentre qu'a la fin du mois...

Y'en a qui n'ont pas de reponse?

Est-ce que l'academie est en vacances en ce moment?

Est-ce qu'on vous envoie un courrier pour vous dire que tout est complet et arrivé dans leurs bureaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...